Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Message rcs en attente de configuration

(Sujet créé le : 17-01-2025 10:14 AM)
426 Visites
Daisy2a
Helping Hand
Options
Bonjour👋🏻
 je n'arrive pas à activer message rcs dans l'appli Google message c'est toujours en configuration. J'ai effacé le cache et les données mais rien n'y fait.
Au cas où j'ai un Samsung Galaxy a25 5g surcouche SFR 
Merci d'avance pour votre aide👏🏻
0 Compliments
15 Réponses
Anonymous User
Non applicable
Options
0 Compliments
Daisy2a
Helping Hand
Options
Merci pour ta réponse mais j'ai regardé le lien que tu m'as communiqué mais apparemment ça concerne Samsung message et non Google message ?!
matheloan
MegaStar
Options
Bonjour @Daisy2a 🙂
Est-ce 1 pb. suite à votre Post précédent (avec des réponses et conseils/délais) Résolu ? :
https://eu.community.samsung.com/t5/applications-services-mobiles/chat-rcs-ne-s-active-pas/td-p/1037...
Belle journée et Meilleurs Vœux pour 2025 à Toutes et Tous 🙂
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Si ca se réactive sur l'un ca va pour l'autre aussi je crois
0 Compliments
Daisy2a
Helping Hand
Options
Entre temps ça avait été résolu c'est vrai. Je vais réitérer. J'avais utilisé un autre téléphone entre temps et quand j'ai repris le Samsung et l'application Google message c'est rebelote en attente de configuration. Mais éteindre le wifi etc peut être une solution de toute façon je vais essayer quand même 😊
Daisy2a
Helping Hand
Options
Apparemment non
Daisy2a
Helping Hand
Options
Je vais enlever ma sim et voir si tout se remet dans l'ordre
gino547000
Maestro
Options
Salut , ton numéro de téléphone et bien enregistré dans Google , il me semble que si tu es sur Samsung message et que tu passes sur Google il faut attendre quelques jours .
Daisy2a
Helping Hand
Options
Je n'étais pas sur Samsung message. C'est depuis que j'ai voulu remettre ma sim dans mon Samsung que ça ne marche pas. Je vais voir avec mon autre téléphone l'appli Google message