Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Sauter vers solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Mon téléphone se vérouille tout seul

(Sujet créé le : 08-09-2022 09:20 PM)
2795 Visites
Todey
Apprentice
Options

Bonjour,

Depuis plusieurs jours mon Galaxy A50 se verrouille tout seul alors que je suis en train de l'utiliser.

Cela se produis souvent juste après que je le déverrouille, ce qui m'oblige à le déverrouiller deux fois de suite, cela se produit également lors que j'utilise mon capteur d’empreinte digital pour accéder aux applications qui demande une une vérification biométrique.

À l'inverse, lorsque je l’éteint il se rallume parfois tout seul sur l'écran de verrouillage.

À noter: étant donné que cela se produis a des moments précis, je ne pense pas qu'il s'agisse d'un problème au niveau du moment d'alimentation. Et je n'ai pas de mise a jour de l'OS disponibles.

Avez-vous une idée de ce qui pourrais provoquer ce problème ?

1 Solution


Solutions approuvées
Solution
InnocentK
Big Cheese
Options

Bonjour @Todey,

Je vous propose si possible de sauvegarder vos données et d'effectuer une réinitialisation des paramètres d'usine, ce qui pourra certainement ressoude le dysfonctionnement.

Agréable début de semaine 🙂.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
4 Réponses
InnocentK
Big Cheese
Options

Bonjour @Todey et bienvenue sur la Communauté Samsung 😊 !

Navré pour la situation rencontrée.

Je vous suggère d'effectuer un redémarrage en mode sécurisé de votre appareil. Cela vous permet de vérifier si une application installée empêche le bon fonctionnement de votre smartphone et peut donc faciliter l’accès aux paramètres de votre appareil.

Tenez-nous au courant pour la suite.

Je reste dans le coin.

 

0 Compliments
Todey
Apprentice
Options

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

J'ai essayé et le problème se produit également en mode sécurisé.

0 Compliments
Solution
InnocentK
Big Cheese
Options

Bonjour @Todey,

Je vous propose si possible de sauvegarder vos données et d'effectuer une réinitialisation des paramètres d'usine, ce qui pourra certainement ressoude le dysfonctionnement.

Agréable début de semaine 🙂.

 

0 Compliments
Todey
Apprentice
Options

J'ai effectué la réinitialisation hier et depuis le problème semble avoir disparu.

Merci pour votre aide 😌

0 Compliments