Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Lecteur d'empreinte digitale

(Sujet créé le : 25-05-2025 11:09 AM)
298 Visites
maxmaxn28
Pioneer
Options
Bonjour
J'espère que vous allez bien ?😁
J'ai un soucis depuis pas longtemps.
Mon téléphone ne détecte plus mon lecteur d'empreinte digitale. Je vous met ci-joint les capture d'écran disant "le lecteur d'empreinte ne répond pas. Réessayer plus tard." Puis quand je veux les supprimer pour les réenregistrer sa dit
 "Le capteur d'empreinte ne fonctionne pas.
Si cela se reproduit, redémarrez votre téléphone."
J'ai déjà essayé de le redémarrer plusieurs fois, de le redémarrer en mode sécurisé mais rien. J'ai aussi réinitialiser les paramètres. J'ai aussi vérifié les mises à jour et il n'y en a pas. Je n'est jamais démonter le téléphone ni fait tombé. Mon téléphone c'est un Samsung Galaxy A16 4G.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider svp ?
Je vous remercie d'avance, et passez une très belle journée. ☺️

image
Capture d'écran Galaxy A16 4G

image
Capture d'écran Galaxy A16 4G

AZENAR
Mastermind
Options
Bonjour 👋🏾
Si avec toute vos manipulations sa ne fonctionne pas, contactez le service client depuis la rubrique Assistance de l'application Members
maxmaxn28
Pioneer
Options
Oui je n'ai plus que sa comme option mais merci beaucoup.
loompas0
Troubleshooter
Options

Bonjour @maxmaxn28 

Si vous avez une vitre de protection, je l'enlèverais pour voir si le problème ne vient pas de là. Sinon si il est sous garantie, il faudra faire jouer celle-ci.
Bonne Journée

maxmaxn28
Pioneer
Options
Merci beaucoup mais le lecteur il est avec le bouton d'alimentation. Mais oui, euh je vais faire passer la garantie. Bonne journée à vous aussi😊
0 Compliments
loompas0
Troubleshooter
Options

Désolé je ne savais pas.

0 Compliments
maxmaxn28
Pioneer
Options
Pas de souci ne vous inquiétez pas 😊
0 Compliments
Members_1wWgyCr
First Poster
Options

Bonjour. Avez-vous résolu le problème ? J'ai la même chose depuis que j'ai fait la mise à jour du téléphone.

0 Compliments
maxmaxn28
Pioneer
Options
Bonjour non le problème n'a toujours pas était résolu. C'est très embêtant quand on c'est que le téléphone à que 9 mois.
0 Compliments
tetle
First Poster
Options
Bonjour, j’ai le même problème, avez vous trouvé une solution?
0 Compliments
rsbiker
Pathfinder
Options
J'avais également le même problème est donc après redémarrage 2fois qui n'a rien donnée j'ai essayé 1 diagnostic il m'a détecter 1 erreur pour résoudre c problème j'ai réinitialiser le téléphone en usine comme ça les empreinte on été supprimer est le tel remarche normalement en le reconfigurant il mon demander d'enregistrer des empreinte j'espère les pas fait mais il a l'aire de refonctionner c'était donc sûrement 1 bug système mais pour éviter tout nouveau désagrément je ne réactiverai pas cette option et moi il a 4mois ceux qui est très embêtant

Cordialement rsbiker