Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

L'option appels wifi n'apparaît plus

(Sujet créé le : 25-02-2024 10:34 AM)
427 Visites
Goustas
Apprentice
Options
Bonjour,

J'ai un appareil A53. Depuis hier je suis passé de réd sfr à Sosh et dans les paramètres d'appels, l'option appels wifi n'apparaît plus alors que cela fonctionnait très bien auparavant.

Quelqu'un a t-il déjà eu ce problème ? Merci pour votre aide.
0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
kroazdu17
Navigator
Options
J'ai eu le même soucis j'ai téléphoné à Sfr puis retirer ma carte sim et redémarrer mon téléphone et tout est revenu dans l'ordre

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 Réponses
Solution
kroazdu17
Navigator
Options
J'ai eu le même soucis j'ai téléphoné à Sfr puis retirer ma carte sim et redémarrer mon téléphone et tout est revenu dans l'ordre
Darkpho
Big Cheese
Options
Bonjour,
Votre portabilité de votre numéro c'est déjà effectué ? Ou vous êtes en attente de portabilité ?
Si la portabilité viens de s'effectuer il y a en général un petit délais pour qu'elle soit totalement effective. Généralement vous recevez un sms vous indiquant que la portabilité est terminé.
Essayer une fois ce SMS reçu de simplement redémarrer votre téléphone et vérifié si cette fois vous avez l'option appel WiFi de disponible.
Moyens rapide de vérifié utilisé votre centre de contrôle et activé appel WiFi 1708855455359.jpg
Darkpho
S25 ultra 5g Galaxy watch6 46mm

Merci d'accepter ma réponse comme "SOLUTION", si j'ai réglé votre problème:
Encouragez moi, avec un like , si vous trouvez mon intervention pertinente. Merci
Goustas
Apprentice
Options
Bonjour.

La portabilite est effective depuis hier, mais je n'ai pas reçu de SMS pour la confirmer.
Je pense qu'il faut patienter encore.
Merci pour votre réponse
0 Compliments
Goustas
Apprentice
Options
J'ai retiré ma carte sim, redémarré le téléphone et remis la carte sim.
Ça refonctionne. Merci pour votre aide😉