Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Informations one ui 7 pour le A55

(Sujet créé le : 09-04-2025 12:56 PM)
35 Visites
Antho57
Pathfinder
Options

image

D'ici là je serais déjà chez apple 
16 Réponses
Antho57
Pathfinder
Options
Pk un crédit ? J'ai les moyens de m'acheter un iPhone,et je suis pas stupide pour le payer seul ,avec mon forfait je payerai que dalle
Antho57
Pathfinder
Options
Comme dans tout le reste je pense .Pour venir dire de la merde c'est pas la peine merci au revoir
0 Compliments
lepiments
Journeyman
Options
Avec les droits de douane qui est entrée en vigueur.
Regarde les prix ils sont exploser.
0 Compliments
Antho57
Pathfinder
Options
Je suis au courant mais chez mon opérateur les prix sont les même,j'ai étais en boutique et ça à pas bouger
0 Compliments
Aymen518
First Poster
Options
Si ta les moyens pourquoi ne pas prendre un s24 ou un s25 ?
0 Compliments
Antho57
Pathfinder
Options
Parce que je veut retourner chez apple tout simplement.
0 Compliments
Marie-EveO
Moderator
Moderator
Options

Hello tout le monde,

J'espère que vous allez bien !

@Aymen518, bienvenue sur la Communauté.

@Antho57, je vous invite à consulter les pages officielles de Samsung afin d'obtenir plus de véracité sur le déploiement de la version Android One UI 7 sur les appareils Samsung.

Lien utile : https://news.samsung.com/fr/.

La mise à jour One UI 7 est disponible actuellement sur plusieurs modèles d'appareil et elle s’étendra progressivement à d’autres smartphones comme le Galaxy A55 et les tablettes Galaxy dans les semaines suivantes.

Attention, il faut prendre en compte le fait que la disponibilité et le calendrier peuvent varier selon le pays.

Toutefois, je tiens à vous rappeler, ainsi qu'à @Yves78XXX, que selon l'article 1 des règles de base de la Communauté Samsung, vous vous devez d'être aimable entre vous, même si vous êtes en désaccord.

Cela signifie se limiter à ne publier que des contenus qui ne sont pas susceptibles d'être considérés haineux ou offensants à l'égard de tout membre de la communauté ou du grand public en général. 

Je profite de l'occasion pour vous inviter à consulter la Charte d'utilisation de la Communauté Samsung via le lien ci-dessous, afin de connaître les règles de base et de les mettre en application lorsque vous y intervenez.

https://eu.community.samsung.com/t5/bienvenue-dans-la-communaut%C3%A9/charte-d-utilisation-de-la-com....

En cas de manquement de cette règle, d'autres avertissements vous seront donnés. Et si la situation reste inchangée, vous serez banni temporairement ou définitivement de la Communauté.

@Aymen518@lepiments et @Dario_B, merci pour vos interventions.

Belle journée 🙂.

0 Compliments