Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Impossible d utiliser les oparleurs du A52s avec une sortie bluetooth simultané

(Sujet créé le : 27-06-2023 11:34 PM)
121 Visites
Goupile
Student
Options
Impossible d utiliser les oparleurs du A52s avec une sortie bluetooth simultané. Cela marchait avant avec mon woojer pour pas utiliser un casque 
2 Réponses
Anicet_G
MegaStar
Options

Salut @Goupile 👋 !

Soyez la bienvenue sur la Communauté Samsung 🤗.

J'espère que vous allez bien 😊.

J'aimerais avoir certaines informations sur le dysfonctionnement que vous rencontrez avec les haut-parleurs de votre Galaxy A52s lorsque vous utilisez le Bluetooth pour une sortie simultané. 

Depuis quand rencontrez-vous ce dysfonctionnement ? 

Est suite à une mise à jour ou manipulation particulière que vous avez rencontré ce dysfonctionnement ? 

Votre téléphone est-il à jour ? 

En attentes de votre retour avec les réponses, je vous invite à faire des tests pour connaitre la nature du dysfonctionnement.

- Essayez de connecter le Bluetooth pour voir si les appareils se connectent séparément.

- Faites le test sur d'autres appareils pour vous assurer que le dysfonctionnement ne provient des appareils que vous souhaitez connecter.  

Faites-nous le retour de la suite. Je reste disponible au besoin 😉.

Bonne journée sur la Communauté .

0 Compliments
Goupile
Student
Options
Bonjour mon téléphone est à jour après ça fait pas mal de temps que je n est pas utiliser l option. Le téléphone n autorise pas à qui je coche les oparleurs du téléphone avec une sortie bluetooth. Par contre entre plusieurs sortie bluetooth ça passe.
0 Compliments