La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour,
Ma charge rapide ne fonctionne plus sauf avec un chargeur, un charge rapide comme mes autres ou ça fonctionnait avant, mais en plus... Afficher la publication
Bonjour à tous ! Pour ceux qui ont un samsung A33 5G j'ai une question. Est-ce que votre écran de verrouillage s'allume lorsque vous... Afficher la publication
Bonjour ,
Les notifications lumineuses ne fonctionnent pas sauf pour l'appli messages malgré que je les ai activé pour toutes les... Afficher la publication
Bonjour,
Je viens d'acheter un samsung galaxy a13, et je n'arrive pas à utiliser le mode picture in picture pour Netflix, j'ai... Afficher la publication
Bonjour
J'ai un A20e. avec 1 sim pro et 1 perso.
Tout fonctionnait bien depuis 2ans.
Le telephone est configuré pour que la carte sim... Afficher la publication
Bonjour (et bonne année 2023 a tous) hier le son de mon a6 a pas eu de problème particulier sauf que si je baisse moyennement j'entends presque... Afficher la publication
Bonjour et meilleurs vœux à tous.
Un petit mot pour vous dire qu'aujourd'hui, j'ai reçu la maj google play du 1er novembre 2022... Afficher la publication
Bonjour , je suis à la recherche d'une touche sur le clavier . Savez-vous comment l'obtenir ?
Par avance : merci de votre aide
... Afficher la publication
Bonjour la communauté, je vient vers vous car je ne comprend pas, j'ai un samsung galaxy à 53 5g, à la base j'ai un forfait 4g chez free et... Afficher la publication
Bonjour à tous et toutes
Je vous fais un retour d'android 13 sur le A12 nacho.
En positif: personnalisation, moins de bug, plus... Afficher la publication
Bonsoir je viens de découvrir une nouvelle fonctionnalité sur Android 13 One ui 5 dans les paramètres WiFi '' WI-FI intelligent " cela... Afficher la publication
Bonjour tout le monde je crée ce poste pour vous demander si vous avez le même problème que moi J'ai un Samsung Galaxy A12 et suite à une mise... Afficher la publication
Mon telephone rame de temps en temps , je ne sais pas pourquoi, il est casi neuf et aussi quand je met de la musique en arrière plan et que je fais... Afficher la publication