Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Always on display

(Sujet créé le : 28-06-2023 01:27 PM)
1042 Visites
20-100
First Poster
Options
Bonjour à tous,

J'avais un a52 avant et j'avais une fonctionnalité qui me permettait de voir un le début d'une notification sur un écran noir.
Je n'arrive pas à retrouver cette option sur mon a 23 malgré que cela soit marquer sur des tutoriels.
Ci joint la photo de mes paramètres de notifications. Sur les tutoriels il n'y a l'option "always on display " que je ne trouve pas. Quelqu'un peut éclairer ma lanterne ?
Cordialement 

image

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
Alex-Mn
Samsung Members Star ★
Options
Salut, le Galaxy A23 n'est malheureusement pas compatible avec la fonctionnalité "Always On Display" 😥

Bonne journée 😉

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
Ornella_N
GrandMaster
Options

Bonjour tout le monde, @20-100, je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté Samsung .

Je suis désolée, mais comme @Alex-Mn l'a dit, le Galaxy A23 ne possède pas la fonctionnalité Always On Display.

Toutefois, sur ce lien : https://eu.community.samsung.com/t5/applications-services-mobiles/suggestion-allumer-l-%C3%A9cran-lo..., vous avez une autre possibilité, je vous invite à y jeter un coup d'œil.

Je reste dans le coin, pour plus de question 🙂.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 Réponses
Solution
Alex-Mn
Samsung Members Star ★
Options
Salut, le Galaxy A23 n'est malheureusement pas compatible avec la fonctionnalité "Always On Display" 😥

Bonne journée 😉
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Salut
Sans connaître ton modèle et sans passer par always on display> donc suggestion
Si tu le fais à l'envers
Parametres > notifications > notifications sur ecran de verrouillage ?¿
Je ne sais pas si c'est possible sur ce modèle mais tu peux regarder
Bonne journée
Solution
Ornella_N
GrandMaster
Options

Bonjour tout le monde, @20-100, je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté Samsung .

Je suis désolée, mais comme @Alex-Mn l'a dit, le Galaxy A23 ne possède pas la fonctionnalité Always On Display.

Toutefois, sur ce lien : https://eu.community.samsung.com/t5/applications-services-mobiles/suggestion-allumer-l-%C3%A9cran-lo..., vous avez une autre possibilité, je vous invite à y jeter un coup d'œil.

Je reste dans le coin, pour plus de question 🙂.