le 11-09-2024 10:17 AM
bonjour,
j'ai paramétré le changement automatique d'image de fond à l'ouverture de l'ecran sur mon galaxy a12 et j'adore les images qui sont toutes plus belles les une que les autres. Je cherche à avoir la meme qualité d'images sur mon PC W11 Acer sur lequel j'ai deja programmé les images bing quotidiennes qui sont, elles, vraiment tres laides.
Est-ce possible par un moyen ou par un autre (moyen rapide comme une appli a telecharger ou selections manuelles d'images dans une base de données en ligne par exemple)?
J'ai pensé, en effet, que samsung avait sans doute prévu l'équivalent sur ses ordinateurs samsung et que, donc, cette possibilité existerait.
En vous remerciant
Résolu ! Accéder à la solution.
le 11-09-2024 02:34 PM
le 11-09-2024 11:20 AM
le 11-09-2024 02:34 PM
12-09-2024 11:27 AM - modifié 12-09-2024 11:31 AM
merci Mastermind mais je connais ce mode dont vous parlez (je disais "mon PC W11 Acer sur lequel j'ai deja programmé les images bing quotidiennes"), ma question portait sur les modofications possibles de cette procedure pour avoir d'autres images. Celles dont vous parlez, ce sont celles que j'utilise deja.
Par ailleurs, eut-il fallu que je possede un pc samsung pour telecharger des photos de chez eux pour que ma question ne soit pas curieuse? curieuse réponse
le 12-09-2024 11:33 AM
Merci bcp Black Belt,
je cherche une procedure automatique plus qu'un téléchargment image par image mais ton idée et ton lien sont interessants et je vais y farfouiller un peu; bonne journée