Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

images d'arriere-plans

(Sujet créé le : 11-09-2024 10:17 AM)
143 Visites
Members_OGhMamg
Apprentice
Options

bonjour,

j'ai paramétré le changement automatique d'image de fond à l'ouverture de l'ecran sur mon galaxy a12 et j'adore les images qui sont toutes plus belles les une que les autres. Je cherche à avoir la meme qualité d'images sur mon PC W11 Acer sur lequel j'ai deja programmé les images bing quotidiennes qui sont, elles, vraiment tres laides. 

Est-ce possible par un moyen ou par un autre (moyen rapide comme une appli a telecharger ou selections manuelles d'images dans une base de données en ligne par exemple)?

J'ai pensé, en effet, que samsung avait sans doute prévu l'équivalent sur ses ordinateurs samsung et que, donc, cette possibilité existerait.

En vous remerciant

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Charl3s_C_S22-U
Mastermind
Options
Bonjour curieuse demande vous parlez de votre pc Acer sous Windows 11 et ensuite de Samsung...

Quoi qu'il en soit il est bien possible sous Windows et Linux de changer ses fonds d'écran avec un petit utilitaire. Il me semble que depuis Windows 10 il y ait un mode automatique dans les options de personnalisation. (Là où on peut changer son fond d'écran / écran de session etc...)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 Réponses
Gamer2388
GrandMaster
Options
Salut

Sur Google image

Enregistré bien-sur les image qui n'ont pas d'icône 😉

Ici: https://www.google.fr/search?q=Fond+%C3%A9cran+a12&sca_esv=30acbfd9edc6b182&sca_upv=1&sxsrf=ADLYWIKr...
0 Compliments
Solution
Charl3s_C_S22-U
Mastermind
Options
Bonjour curieuse demande vous parlez de votre pc Acer sous Windows 11 et ensuite de Samsung...

Quoi qu'il en soit il est bien possible sous Windows et Linux de changer ses fonds d'écran avec un petit utilitaire. Il me semble que depuis Windows 10 il y ait un mode automatique dans les options de personnalisation. (Là où on peut changer son fond d'écran / écran de session etc...)
Members_OGhMamg
Apprentice
Options

merci Mastermind mais je connais ce mode dont vous parlez (je disais "mon PC W11 Acer sur lequel j'ai deja programmé les images bing quotidiennes"), ma question portait sur les modofications possibles de cette procedure pour avoir d'autres images. Celles dont vous parlez, ce sont celles que j'utilise deja.

Par ailleurs, eut-il fallu que je possede un pc samsung pour telecharger des photos de chez eux pour que ma question ne soit pas curieuse? curieuse réponse :smiling-face:

0 Compliments
Members_OGhMamg
Apprentice
Options

Merci bcp Black Belt,

je cherche une procedure automatique plus qu'un téléchargment image par image mais ton idée et ton lien sont interessants et je vais y farfouiller un peu; bonne journée

0 Compliments