Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Erreur de Tag

(Sujet créé le : il y a 4 semaines)
32 Visites
vivisisi22
Apprentice
Options

Bonjour

J'ai fait l'erreur d'écrire un tag en commençant 1 fois par une Majuscule et les autres fois par une minuscule

Ex : Gomphaceae  et gomphaceae 

Si j'ai écris mon tag avec Majuscule il ne veut plus accepter le minuscule ou vis versa 

(Ce qui pose un problème car lorsque je veux sélectionner mes images taguées gomphaceae, je n' ai pas mes images taguées Gomphaceae 

Pourtant je supprime correctement le mauvais tag en Majuscule puis j'enregistre, Ensuite j'écris le bon tag en minuscule

1000111365.jpg

1000111366.jpg

1000111367.jpg

mais rien à faire la Majuscule réapparaît 

Je vous joins les 3 étapes en photo

0 Compliments
2 Réponses
hawai1401
Helping Hand
Options
Bonjour 🙂

Comme le tag existe déjà avec une majuscule il est automatiquement sélectionné 🙁

Pour y remédier, avant d'écrire votre tag "gomphaceae", restez appuyé sur le tag déjà existant en majuscule, ensuite vous remplacez la majuscule par une minuscule, et pour finir, vous appuyez sur le +.

Normalement le problème est résolu, si cela ne marche pas, n'hésitez pas à me le dire, je vous ferez un enregistrement d'écran pour vous montrer comment faire 😊

Bonne journée
0 Compliments
Marie-EveO
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien !

@vivisisi22, pour votre Tag, avez-vous essayé les manipulations proposées par @hawai1401 ? Ont-elles marché ?

@hawai1401, merci pour votre assistance.

Je reste dans le coin.

0 Compliments