Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème bouton latérale

(Sujet créé le : 12-09-2024 02:29 PM)
148 Visites
noeb
Explorer
Options
Bonjour, J'ai un problème avec le bouton latérale (bouton marche) de mon A55.
J'ai, grâce à routine+, associé l'appuis prolongé du bouton latérale à l'activation du mode muet.
La routine fonctionne normalement, mais au bout d'un certain temps, lorsque j'effectue un appuis prolongé du bouton, il m'affiche le menu de marche (ou bixbee selon le paramétrage de base du bouton).
Comment faire pour que le bouton reste associé à la routine et non au menu marche/bixbee?

Precision: lorsque le menu marche/bixbee est affiché, la routine ne s'active pas.
3 Réponses
Charl3s_C_S22-U
Mastermind
Options
Bonjour essayez paramètres > accessibilité > paramètres avancés par exemple pour plus ou moins de combinaisons.

Par contre la touche latérale elle n'est pas trop configurable. (Paramètres > fonctions avancées)
1726147312849.jpg
0 Compliments
noeb
Explorer
Options
Merci pour la réponse, et ouai je connais ces paramètres mais les fonctions proposée ne pe conviennent pas. Justement c'est ce paramètre là qui prends le dessus sur ma routine au bout d'un moment 😕

Edit: finalement je découvre les paramètres d'accessibilité je ne connaissait que one hand opération +, je vais essayer de me débrouiller avec ça, merci encore.
noeb
Explorer
Options
Bon ça ne répond pas non plus à ce que je veux tant pis.
0 Compliments