Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Galaxy Store s'active seul

(Sujet créé le : mercredi)
84 Visites
Members_oGFAUIT
Student
Options

Bonjour à tous
J'ai mis à jour hier mon A35 (MAJ One UI 7 et Android 15) et depuis, je ne peux plus mettre l'appli Galaxy Store en veille profonde via l'option "forcer l'arrêt" comme auparavant et comme pour n'importe quelle autre appli
Quand je mets l'appli en arrêt, elle se réactive au bout de quelques minutes
Déjà que c'est pénible de ne pas pouvoir gérer les appli installées d'office dans le téléphone, mais si la mise à jour décide à ma place de l'activation des applis, je pense que je vais très vite changer de téléphone...
Merci d'avance pour vos tuyaux

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
TestRobot
Apprentice
Options
Malheureusement sous One UI 7 il est essentiel pour les MAJ du mobile, on ne peu plus le mettre en veille nativement.
Par contre sur le miens il ne consomme pratiquement pas de batterie si je ne l’ouvre pas. Sans l’utiliser il est à combien de % sur votre mobile?
(Paramètres Batterie)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
3 Réponses
TestRobot
Apprentice
Options
Bonsoir,
Le Galaxy Store ou le Shop?
Le Store ne peu pas être désactivé car c’est une composante essentielle de votre mobile (Une partie des mises à jour de celui-ci passent par là), tout comme le Playstore pour les Pixels ou l’Apple store pour iPhone.
Le Samsung Shop lui est normalement supprimable.
Bonne soirée !
Members_oGFAUIT
Student
Options

Bonjour @TestRobot , merci pour la réponse
C'est le Galaxy Store
Auparavant, si je le mettais en veille profonde, il restait inactif jusqu'à ce que je le réactive, mais plus depuis la mise à jour
Je le désactive car il consomme de la batterie inutilement (comme la plupart des appli installées d'office style "Modes et routines")
Je fais les mises à jour manuellement, je n'aime pas qu'elles se fassent automatiquement 

0 Compliments
Solution
TestRobot
Apprentice
Options
Malheureusement sous One UI 7 il est essentiel pour les MAJ du mobile, on ne peu plus le mettre en veille nativement.
Par contre sur le miens il ne consomme pratiquement pas de batterie si je ne l’ouvre pas. Sans l’utiliser il est à combien de % sur votre mobile?
(Paramètres Batterie)
0 Compliments