Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Galaxy A56 : absence de notifications en données mobiles

(Sujet créé le : vendredi)
63 Visites
Lolo69500
First Poster
Options

Bonjour,

après avoir, il me semble, donné toutes les autorisations et/ou exceptions dans les paramètres du téléphone (utilisation du type de données, exception en économie de données et en économie d'énergie), je n'arrive pas à recevoir les notifications des applications alors que je les reçois très bien en mode Wi-Fi.

Est-ce que j'oublie quelquechose ?

En vous remerciant pour votre réponse.

0 Compliments
2 Réponses
爪丨几乂卂
Pathfinder
Options
Bonjour, vous pouvez vérifier ces choses
* Utilisation des données en arrière-plan : S'assurer que l'utilisation des données en arrière-plan est activée pour les applications spécifiques qui n'envoient pas de notifications.
* Paramètres de notification spécifiques aux applications : Aller dans les paramètres de chaque application et confirmer que les notifications sont activées et configurées correctement (par exemple, son, vibration, bannière).
* Optimisation de la batterie : Parfois, les paramètres d'optimisation de la batterie peuvent restreindre l'activité des applications en arrière-plan et donc les notifications. Il est utile de vérifier si les applications sont "non restreintes" dans l'optimisation de la batterie.
* Limite/Restrictions des données mobiles : Vérifier s'il y a des limites de données configurées sur le téléphone qui pourraient empêcher l'utilisation des données pour les notifications une fois qu'un certain seuil est atteint.
* Problèmes de fournisseur de réseau : Moins probable, mais il faut vérifier si la connexion de données mobiles elle-même est stable et fonctionne bien.
* Mises à jour logicielles : S'assurer que le logiciel du téléphone est à jour, car les bugs peuvent parfois être résolus avec les mises à jour.
* Réinitialiser les paramètres réseau : En dernier recours, la réinitialisation des paramètres réseau peut parfois résoudre les problèmes de connectivité.
0 Compliments
Lolo69500
First Poster
Options

Bonjour,

merci pour votre réponse.

Je confirme avoir fait tout ce que vous mentionnez, à l'exception de la réinitialisation des paramètres réseau. Comment faut-il faire ?

J'ai le pb avec SFR mail 4.9.0,  Yahoo mail 7.64.1 et Bitpanda 3.0.0. Je pense donc qu'il s'agit bien d'un souci de paramétrage du téléphone mais je ne trouve pas.

0 Compliments