Chiudi

What are you looking for?

annulla
Visualizzazione dei risultati per 
Cerca invece 
Intendevi dire: 

Galaxy A55

(Argomento creato il giorno: 20-03-2024 09:00 AM)
2087 Visualizzazioni
surtouille
Pioneer
Opzioni
Bonjour g l intention d acheter un Galaxy A55 et j aimerais savoir si mon adaptateur Samsung de ma tablette A9 est compatible avec ce téléphone 
Bonne journée à vous 

image

2 Soluzioni

Soluzioni accettate
Soluzione
CHMultimedia
Samsung Members Star ★
Opzioni

Le protocole USB-Power Delivery permet à l'appareil et au chargeur de négocier la puissance désirée. Aucun risque à utiliser un chargeur d'une compagnie fiable d'une puissance supérieure à celle supportée par l'appareil. Ne cédez pas aux commentaires alarmistes inadéquatement documentés.

Par contre, s'il était question d'un chargeur anonyme à 2€ de Wish/Temu/Aliexpress, c'est une autre histoire.

Visualizza soluzione nel messaggio originale

Soluzione
CHMultimedia
Samsung Members Star ★
Opzioni

Le câble du chargeur fonctionnera lui-aussi. Tant que ce n'est pas un câble d'une compagnie anonyme, la sortie 25W sera possible. Pour ce que rapporte le soutien Samsung, ils se réfèrent à la puissance maximale de l'appareil. Dans les faits, ça marche tout de même.

Visualizza soluzione nel messaggio originale

30 Risposte
Mimille_71
Navigator
Opzioni
Bonjour, votre chargeur est comptable avec le galaxie a55 , or le galaxie a55 prend en charge les chargeur 25w et non pas 45w comme indiqué sur votre chargeur. Cependant il fonctionnera parfaitement.
surtouille
Pioneer
Opzioni
Ça ne risquerait d abîmer mon nouveau téléphone
rimka_27
MegaStar
Opzioni
Bonjour vaudrait mieux éviter, votre galaxy tab accepte le 45w ? Normalement c'est du 25w, le 45 c'est pour les modèles plus ou ultra je pense
surtouille
Pioneer
Opzioni
Oui c ce que g vu mais pourquoi ne font ils pas des chargeurs universel comme c était prévu au début de l année par le gouvernement moi g acheté cet adaptateur le 45 ww pd power adaptateur pensant qu il irait sur ce smartphone c darty qui me l a conseiller à chaque fois qu on va acheter un téléphone il faudra acheter le chargeur avec
rimka_27
MegaStar
Opzioni
Et oui malheureusement, les conseillers chez darty sont souvent à la ramasse 🤣 mdr
Essaye la charge voir ce que ça donne mais vaudrait mieux que tu achète un 25w avec le câble car le câble que tu as 5a ne sera pas bon avec le bloc 25w
surtouille
Pioneer
Opzioni
G charge ma tablette A9 avec son câble à elle et l adaptateur et pour l instant ça fonctionne..
rimka_27
MegaStar
Opzioni
Sur la a 55? Oups pas reçu encore ?
surtouille
Pioneer
Opzioni
Non là c sur ma tablette A9 et g viens de voir que c était du 15w qu il fallait
rimka_27
MegaStar
Opzioni
Et oui je te l'ais signalée 🤮 pas terrible