Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Galaxy A55

(Sujet créé le : 20-03-2024 03:46 PM)
203 Visites
surtouille
Pioneer
Options
Bonjour g l intention d acheter un Galaxy A55 et j aimerais savoir si mon adaptateur Samsung de ma tablette A9 est compatible avec ce téléphone 
Bonne journée à vous 

image

rimka_27
MegaStar
Options
Le s8 c'est une bête aussi 😁 j'avais le s9 , du haut gamme, là c'est du A , moyen gamme. Après possible que ça fonctionne, je donne juste mon avis personnel
surtouille
Pioneer
Options
Coucou oui j avais vu ça sur le site c pour ça que g l avais acheté mais sur l assistance ou g envoyé un message il me dise que c le 25w et pour ma tablette A9 c du 15w et pourtant avec son câble g me sert de mon adaptateur 45w
rimka_27
MegaStar
Options
Dans ce cas garder le 45w pour la tablette et prenez un 25w si vous achetez le a 55 , prenez Juste le bloc vu que vous aurez le câble dans la boîte
Solution
CHMultimedia
Samsung Members Star ★
Options

Le protocole USB-Power Delivery permet à l'appareil et au chargeur de négocier la puissance désirée. Aucun risque à utiliser un chargeur d'une compagnie fiable d'une puissance supérieure à celle supportée par l'appareil. Ne cédez pas aux commentaires alarmistes inadéquatement documentés.

Par contre, s'il était question d'un chargeur anonyme à 2€ de Wish/Temu/Aliexpress, c'est une autre histoire.

surtouille
Pioneer
Options
Merci beaucoup c ce que g pensais malgré que l assistance samsung m a dit de prendre un 25w par contre g prend le câble du téléphone...
0 Compliments
Solution
CHMultimedia
Samsung Members Star ★
Options

Le câble du chargeur fonctionnera lui-aussi. Tant que ce n'est pas un câble d'une compagnie anonyme, la sortie 25W sera possible. Pour ce que rapporte le soutien Samsung, ils se réfèrent à la puissance maximale de l'appareil. Dans les faits, ça marche tout de même.

surtouille
Pioneer
Options
Oui ma tablette c était un adaptateur de 15w et quand g l ai acheté g ne le savait pas et l ai chargé avec l adaptateur qui est sur la photo le 45w et ça fonctionne très bien merci pour votre réponse et bon fin d après-midi
CHMultimedia
Samsung Members Star ★
Options

Bonne journée à vous aussi!

matheloan
MegaStar
Options
Bonjour 🙂
Merci pour votre confirmation des réponses (/ce sujet) apportées à @surtouille dans son Post précédent :
https://eu.community.samsung.com/t5/gamme-galaxy-a/samsung-a-55/td-p/9416543?src=ShareByUserCM
Belle journée à vous 2 🌞
ethyle
Maestro
Options
Bonjour
Est ce que le Power Delivery fonctionne pour les A55, A54 et A53 ?

Comment savoir si un chargeur usb possède cette option Power Delivery ?

Merci.
0 Compliments