Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Galaxy A34 5G

(Sujet créé le : 21-02-2024 10:44 AM)
1771 Visites
Lilas
Explorer
Options
Bonjour ou bonsoir à tous. 

Mon téléphone Samsung Galaxy A34 5G (SM-A346BDSN), je rencontre des problèmes de réception WiFi, je pense que ça vient de la carte réseau..... 

Sur la barre réseau les 2 flèche elle disparaissent qui cause des ralentissement, ça ralenti constamment tout ce que je fais sur mon téléphone me prend énormément de temps. 

Certaines applications ou sites internet affiche erreur de connexion ou connexion dépasser ou ça tourne en mode recherche sans aboutir au résultat... 

Donc j'ai fais :

- le diagnostic que le tél propose, 

- j'ai réinitialiser à l'état d'usine, 

- Toutes les mises à jour sont à jour,

- changer ma Livebox, 

- faire intervenir un technicien Orange,

- changer de puce, 

- me connecter chez différents réseaux, 

- à différents endroits, 

- chez plusieurs personnes, 

- avec plusieurs et différents puces ,... mais le problème persiste. 

J'ai fais capteurs d'écran de la barre réseau qui montre le problème que je décrit.

MLLE ALARY.Lilas
24 Réponses
Jojo13140
Troubleshooter
Options
Bonjour, un petit bonjour en début de post n’est pas de trop . Essayé de l’envoyer en garantie en expliquant le problème aux sav
0 Compliments
Lilas
Explorer
Options
Bonsoir #Jojo13140 , merci pour le conseil. J'ai rectifier mon commentaire en ajoutant le Bonjour 🙂
MLLE ALARY.Lilas
0 Compliments
Jojo13140
Troubleshooter
Options
Derien il y a pas de quoi comme on dit vaut mieux prévenir que guerrir. Bonne soirée
0 Compliments
Anicet_G
MegaStar
Options

Hello tout le monde,

J'espère que vous allez bien 😄.

@Jojo13140, je vous remercie pour votre intervention.

@Lilas, je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté Samsung 🤗.

Je suis navré pour le dysfonctionnement que vous rencontrez avec le réseau de votre Galaxy A34 5G.

Pouvez-vous me dire si c'est suite à une mise à jour ou manipulation particulière que vous avez constaté le dysfonctionnement ? 

En attente de votre retour, je vous invite à réinitialiser les paramètres réseau de votre téléphone.

Mais, avant de faire cette manipulation, assurez-vous de sauvegarder le mot de passe de votre Wi-Fi ou autres.

Pour ce faire, vous devez :

- Aller dans "Paramètres".

- Puis dans "Gestion globale".

- Sélectionner "Réinitialisation".

- Puis "Réinitialiser les paramètres réseau".

- Appuyer sur "Réinitialiser les paramètres".

- Confirmer en appuyant sur "Réinitialiser".

Si le dysfonctionnement persiste, vous pouvez faire un rapport d'erreur depuis l'application Samsung Members.

Vous pouvez accéder au lien ci-après pour avoir plus d'informations : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-utiliser-les-diagnostics-dans-lapplication...

De plus, vous pouvez vous rapprocher d'un centre de réparation agréé Samsung pour une prise en charge rapide.

Pour y arriver, vous devez contacter le service technique au 0148630000, pour qu'il vous indique le centre de réparation disponible.

Faites-nous un retour de la suite.

Je reste disponible au besoin 😉.

0 Compliments
Lilas
Explorer
Options
@Anicet_G Merci pour votre réponse. Le lien s'ouvre mais y a erreur de page ou elle a été supprimé ou elle n'existe plus. Il me reste qu'à contacter le service Samsung. Je reviendrai pour vous tenir informé. Merci
MLLE ALARY.Lilas
0 Compliments
Lilas
Explorer
Options
Merci à tous ceux qui ont contribué en prenant de leurs temps pour me répondre 🥰 🙂 😘
MLLE ALARY.Lilas
0 Compliments
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour @Lilas ,

si votre appareil est encore sous garantie et que vous l'avez acheté en France, je vous suggère de faire appel au SAV.

Par le biais du 01 48 63 00 00

0 Compliments
Anicet_G
MegaStar
Options

Hello @Lilas

Je vous envoie le lien pour connaitre la procédure à suivre pour faire un rapport d'erreur.

Voici le lien : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-utiliser-les-diagnostics-dans-lapplication...

Je reste dans le coin au besoin 😉.

Lilas
Explorer
Options
Bonjour @Paulo4900 ,
Oui je l'avait acheté chez nous en France. Et j'ai fais appel au SAV Samsung au 01 48 63 00 00
MLLE ALARY.Lilas
0 Compliments