Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Galaxy A15

(Sujet créé le : 16-06-2024 11:31 PM)
737 Visites
GaylorLC
Pioneer
Options
Bonjour, j'ai acheté un Samsung Galaxy A15 pour la fête des pères, seulement, j'ai une petite question, je ne sais pas quel bloc de charge acheter, je ne voudrais pas en acheter un qui endommagerait prématurément la batterie. J'ai vu qu'il y avait le 15W et le 25W. 

Par avance, merci 😇
9 Réponses
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonsoir 👋

Moi j'ai le Samsung galaxy A05S et j'ai pris le bloc avec le câble avant car je l'avais pris avant c'est du 25 watts maximum.

Prendre en dessous de ce qui est conseillé c'est pas très bon pour la batterie car elle charge pas à son maximum de 25 watts.

Prendre dans un magasin le bloc et le cable si vous pouvez en même temps
GaylorLC
Pioneer
Options
Bonsoir,
Perci beaucoup, j'irai demain matin acheter un 25W (je garderai le câble fourni dans l'emballage d'origine.

Merci du temps que vous m'avez accordé 😇
Anonymous User
Non applicable
Options
Il a pas de problème et je suis la pour ça et je prends le temps pour la communauté c'est avec plaisir 👍
Gamer2388
Legend
Options
Salut

Comme le dit @Anonymous User ces bien du 25w maximum pour le A15 j'ai vérifier sur le site samsung 😋

Bonne soirée .
GaylorLC
Pioneer
Options
Merci à vous pour vos réponses,

Bonne soirée à vous. 👋🏼
Anonymous User
Non applicable
Options
Merci beaucoup et bonne soirée a vous aussi 👋👍
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonsoir 👋

Merci d'avoir vérifié quand même mais mon Samsung Galaxy A05S c'est du 25 watts donc le A15 c'est du 25 watts.

Merci beaucoup en tout cas.

Bonne soirée à vous aussi.
Marie-EveO
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde !

J'espère que vous allez bien !

@GaylorLC je vous propose d'acheter l'un de ces modèles de bloc de charge ci-dessous compatibles à votre Galaxy A15 : 

- Adaptateur secteur 45W : EP-T4511XBEGEU (disponible sur le Shop)

- Chargeur secteur RAPIDE (2A, 15W), Technologie AFC; USB type C : EP-TA20EBECGWW

- Chargeur secteur RAPIDE (2A, 15W), Technologie AFC; USB type C : EP-TA20EWECGWW

@Anonymous User @Gamer2388 merci pour vos interventions 😉.

@GaylorLC je vous ai laissé un message en privé.

Excellente fin de soirée 😊.

RVLem
First Poster
Options
Bonjour.
Pour un Samsung A15, le vendeur m'a conseillé un chargeur 30 w. Cela convient il vraiment.vous recommandez pas moins de 25, la notive du tel préconise 10 a 25...
???20240930_133314_1000001364_1727695994.jpg
0 Compliments