Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Affichage Titre Reminder dans calendrier

(Sujet créé le : 16-09-2024 01:40 AM)
197 Visites
NiniHp
Journeyman
Options
Bonjour, le libellé de mes rappels n'apparaît plus dans le calendrier. Il y a juste la cloche. Comment remédier à ce problème svp ?
D'avance merci. 
Virginie 
10 Réponses
Marie-EveO
Moderator
Moderator
Options

Hello @NiniHp

J'espère que vous allez bien !

Concernant le libellé de vos rappels qui n'apparaît plus dans votre calendrier, j'aurai besoin de savoir :

- Depuis quand rencontrez-vous cette situation ? C’est permanent ou aléatoire ? 

- Cela arrive suite à une manipulation particulière ou à une mise à jour logicielle ? 

- Est-ce possible d'obtenir une capture d'écran de la situation actuelle afin d'obtenir plus de visibilité ?

- Quel est le modèle de votre téléphone ? Quelle est sa version Android ?

Pour connaitre la version Android de votre téléphone, je vous invite à suivre ces étapes :

Paramètres > À propos du téléphone > Information sur le logiciel.

Je reste dans le coin.

Bon après-midi 🙂.

0 Compliments
NiniHp
Journeyman
Options
Bonjour Marie,
Je vais bien. J'espère que vous également. J'ai un nouveau téléphone Samsung Galaxy A55 5G.
C'est permanent.
Version ONE UI 6.1
Version Android 14.

D'avance merci.
Virginie PENNORS 1726668494344.jpg
0 Compliments
Marie-EveO
Moderator
Moderator
Options

Hello @NiniHp

Je vous remercie pour votre retour !

Dites-moi, avez-vous téléchargé et installé une mise à jour récemment sur votre Galaxy A55 5G ?

- Lorsque vous cliquez sur la petite cloche, est-ce que le libellé que vous avez inscrit est mentionné ou masqué ?

Je reste dans le coin.

0 Compliments
NiniHp
Journeyman
Options
Bonjour Marie,
Les libellés sont masqués.
Oui il y a eu une mise à jour récente.
Merci beaucoup.
0 Compliments
NiniHp
Journeyman
Options
Bonjour Marie,
Les libellés sont masqués.
Oui il y a eu une mise à jour récente.
Merci beaucoup.
0 Compliments
Marie-EveO
Moderator
Moderator
Options

Hello @NiniHp,

C'est bien noté !

Accordez-moi quelques moments afin de faire plus de recherches et de revenir vers vous pour une manipulation dans le but de vous aider à régler ce dysfonctionnement.

Toutefois, vous me confirmez @NiniHp que vous utilisez bien l'application "Calendrier" de Samsung ?

En attendant, je reste dans le coin au besoin.

Bon après-midi 🙂.

0 Compliments
Marie-EveO
Moderator
Moderator
Options

Hello @NiniHp

Après quelques recherches, je vous propose de désinstaller les mises à jour de l'application "Calendrier" concernée en procédant comme suit :

Paramètres > Applications > "Calendrier" > trois points en haut à droite > Désinstaller les mises à jour.

Je reste dans le coin.

0 Compliments
NiniHp
Journeyman
Options
Lorsque je clique sur les trois points, il me propose " Désinstaller pour tous les utilisateurs " et non supprimer les mises à jour. J'utilise bien l'application Calendrier de Samsung. Merci
0 Compliments
NiniHp
Journeyman
Options
Bonsoir Marie-EveO
Je ne sais pas quoi faire car lorsque je clique sur les 3 points en haut à droite, il me propose seulement "Désintaller tous les utilisateurs". Je n'ose pas le faire car j'ai peur de perdre toutes mes données agenda. Qu'en pensez-vous svp ? D'avance merci. Virginie
0 Compliments