Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

GALAXY A 14 5G , Quel Adaptateur (chargeur) , Accessoires

(Sujet créé le : 15-07-2023 04:17 PM)
1861 Visites
fab11
Apprentice
Options

Bonjour à tous,

J'ai acheté récemment un GALAXY A 14 5G, avec son câble USB C fourni,  ("Power Delivery" ? ou pas ?) 

Quel Adaptateur (chargeur) avez vous acheté, le 15W, le 25W ? et pourquoi ? J'ai eu conseil auprès de l'assistance mais j'aimerais bien, bien comprendre. J'ai eu du mal à trouver la notice pdf, et je n'y ai pas vu d'info, de caractéristiques pour choisir un chargeur, c'est quand même essentiel pourtant. 

Et avez vous des conseils pour des accessoires : pochette, protections d'écran, support pour utilisation gps ... 

Merci !!

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Alex-Mn
Samsung Members Star ★
Options
Salut, le Galaxy A14 5G n'est pas compatible avec la charge 25W et supérieur, il supporte au maximum la charge 15W

Bonne fin d'après-midi ; )

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 Réponses
Solution
Alex-Mn
Samsung Members Star ★
Options
Salut, le Galaxy A14 5G n'est pas compatible avec la charge 25W et supérieur, il supporte au maximum la charge 15W

Bonne fin d'après-midi ; )
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonsoir,

Vous pouvez quand même prendre le chargeur 25W ça sera pas perdu il servira sûrement par la suite !
fab11
Apprentice
Options

Merci bien. Sinon pour faire 15 W , le chargeur 15W va t il charger en 9v  1.67 A , et le chargeur 25W va t il charger en 5V  3A ou 9V  1.67A ?  Et y t il un chargeur meilleur pour la rapidité de charge ou la durabilité de la batterie svp ? 

0 Compliments
fab11
Apprentice
Options

Merci bien. Sinon pour faire 15 W , le chargeur 15W va t il charger en 9v  1.67 A , et le chargeur 25W va t il charger en 5V  3A ou 9V  1.67A ?  Et y t il un chargeur meilleur pour la rapidité de charge ou la durabilité de la batterie svp ? 

0 Compliments