Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Fichiers de log suite upgrade OneUI 8

(Sujet créé le : vendredi)
218 Visites
totoMutant
Journeyman
Options
Bonjour,

Suite à l'upgrade OneUI 8.0, dans le dossier documents, j'ai des fichiers de log qui grossissent constamment. Y'a t'il un truc à faire pour désactiver ça ?

Liste des fichiers avec info précisées par Claude :

.ect_outputlog.txt et .ect_inputlog.txt : logs du processus de mise à jour release0721_S.LSI.txt : informations sur la version du firmware (S.LSI = Samsung LSI, leur processeur Exynos) ectsavedata_1min.txt et ectsavedata_10min.txt : données de diagnostic sauvegardées pendant la mise à jour
8 Réponses
Rem0511
Voyager
Options
Bonsoir, j’ai constaté la même chose sur mon A55 5G. Cela semble lié à l’application Knox d’après les détails du fichier ?1761337873986.jpg
totoMutant
Journeyman
Options
Ça fait quand même ~200mo de pris pour rien chez moi...
Rem0511
Voyager
Options
Idem ! Question : peut-on les effacer ?
0 Compliments
totoMutant
Journeyman
Options
Ils reviennent constamment. Claude me dit de créer des dossiers du même nom pour bloquer la création des fichiers. Mais merdique... Faut corriger ça chez Samsung. Il doit y avoir un flag de debug qui traine.
Rem0511
Voyager
Options
Qui est Claude ?
0 Compliments
totoMutant
Journeyman
Options
😂 claude.ai
AndroiɗTɛrminator
Black Belt 
Options

Bonsoir @totoMutant @Rem0511,

@totoMutantCes fichiers que vous avez précisé ce sont des fichiers système. Malheureusement ces fichiers ne peuvent pas être supprimés comme c’est lié aux apps système et à l’OS Android telle que knox matrix. De plus dans les paramètres de mes fichiers vous pouvez masquer les fichiers système.

totoMutant
Journeyman
Options
Merci des précisions.
Il serait bien de trouver la source de ces logs côté Samsung. Il ne suffit pas de les masquer. Ça peut vite devenir gourmand.
J'ajoute que j'ai les options développeur activées sur mon téléphone mais aucune option de debug d'active. Ça peut peut être joué...
0 Compliments