Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Bug UI8

(Sujet créé le : hier)
78 Visites
Matéo_
First Poster
Options
Bonjour,
Avant l'installation de la mise à jour tout allait bien et tout fonctionner bien. Depuis installation de la mise à jour, plus rien ne fonctionne normalement. Tout est ralenti, quand je vais sur une application elle n'apparaît pas sur les dernières applications ouvertes. L'animation horloge ne fonctionne pas et pleins d'autres bug comme la perte de batterie très rapide et sur pleins d'applications rendant l'utilisation du téléphone assez insupportable. Et ça donne envie de changer de téléphone. Mais je l'ai acheté il y a un an, je vais donc pas m'en séparer tout de suite. Je n'ai pas le choix. Mais c'est très, très, très énervant. Le téléphone n'est pas inutilisable mais son fonctionnement deviens très compliqué, c'est tres énervant. 
Je suis le seul dans cette situation ?
Merci beaucoup a l'avance. 
0 Compliments
2 Réponses
rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour aucun de ces bugs ressenti sur mon A55 juste une consommation un peu plus excessive niveau réseau
L'animation horloge je pense que beaucoup ont des soucis ça va se régler avec une mise à jour à mon avis, c'est pareil pour les thèmes dynamique avec météo il y a des problèmes
ASAD63
Apprentice
Options
Bonjour 👋

Aucun de ces problèmes sur mon Samsung Galaxy A56 5G pour moi tout fonctionne a merveille 😊
0 Compliments