Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Samsung pay

(Sujet créé le : 18-06-2024 06:08 PM)
1330 Visites
Quentingrn
Explorer
Options
Bonjour,

Je voudrais savoir pourquoi le samsung pay n'est pas compatible avec mon samsung galaxy A05s ? Est ce normal ?

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Marie-EveO
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Quentingrn,

J'espère que vous allez bien  🤗!

Concernant la compatibilité de votre Galaxy A05s avec l'application Samsung Pay, j'ai procédé à la vérification du marché de destination de votre appareil.

Après vérification, votre téléphone est destiné au marché européen français. 

Afin d'obtenir plus d'informations sur l'impossibilité d'utiliser l'application sur votre téléphone, je vous invite à prendre contact avec le service dédié.

Le service est joignable au 01 83 82 04 09 du lundi au vendredi de 10 h à 20 h.

Excellent après-midi.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
10 Réponses
Marie-EveO
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Quentingrn !

J'espère que vous allez bien !

Concernant la compatibilité de l'application Samsung Pay sur votre Galaxy A05s, je vous informe que cette application est paramétrée en fonction des banques du marché de destination du smartphone.

Ainsi, cette application n'est utilisable que lorsque le smartphone est présent dans son marché de destination.

Alors, afin de vérifier le marché de destination de votre smartphone, je vous invite à me communiquer le numéro IMEI de votre smartphone.

Cela me permettra de vérifier la compatibilité de votre smartphone avec l'utilisation de cette application en France.

Pour nous contacter en message privé, suivez ce lien :  https://eu.community.samsung.com/t5/tutoriels/nouvelle-interface-comment-envoyer-un-message-priv%C3%...

Je reste disponible.

Quentingrn
Explorer
Options

Voici L'EMEI

0 Compliments
Quentingrn
Explorer
Options
Je trouve ça bizarre, car je viens de l'acheter à Carrefour de mon département.
Marie-EveO
Moderator
Moderator
Options

@Quentingrn je vous remercie pour votre retour.

Votre post a été modifié, car il est interdit de divulguer certaines informations personnelles concernant votre appareil sur la Communauté.

Cela doit plutôt être fait en message privé via ce lien : https://eu.community.samsung.com/t5/tutoriels/nouvelle-interface-comment-envoyer-un-message-priv%C3%...

Toutefois, une vérification sera faite avec le numéro IMEI de votre appareil quant à son marché de destination.

Je vous reviendrai sous peu afin de vous tenir informer.

Je reste disponible 😊.

Ricj7
MegaStar
Options
Bonsoir,
Si vous l’avez acheté à Carrefour il est forcément destiné au marché FR.
En revanche votre banque n’a pas forcément d’accords avec cette application.
A vérifier...
Belle soirée à vous 👌
"Dosis Sola Venenum"
Stefalien
First Poster
Options
Ça ne fonctionne pas avec la carte Nickel
0 Compliments
Quentingrn
Explorer
Options
Je n'ai pas de compte Nickel, je suis chez Revolut
0 Compliments
jtro
Big Cheese
Options
Bonsoir. J’ai une carte revolut, invompatible avec samsung pay , uniquement avec google wallet
Solution
Marie-EveO
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Quentingrn,

J'espère que vous allez bien  🤗!

Concernant la compatibilité de votre Galaxy A05s avec l'application Samsung Pay, j'ai procédé à la vérification du marché de destination de votre appareil.

Après vérification, votre téléphone est destiné au marché européen français. 

Afin d'obtenir plus d'informations sur l'impossibilité d'utiliser l'application sur votre téléphone, je vous invite à prendre contact avec le service dédié.

Le service est joignable au 01 83 82 04 09 du lundi au vendredi de 10 h à 20 h.

Excellent après-midi.

0 Compliments