Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Enregistrement fichiers

(Sujet créé le : 09-04-2023 10:27 AM)
660 Visites
Emma0602
First Poster
Options
Bonjour depuis qques temps mes fichiers téléchargés se mettent dans mes notes. Comment supprimer cette manipulation ? 
Sur Samsung a53. Merci
3 Réponses
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Emma0602.

Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à la marque Samsung.

Pouvez-vous me dire depuis quelle source vous téléchargez ces documents s'il vous plaît ?

S'il s'agit des documents téléchargés depuis le navigateur Google Chrome, vous pouvez modifier l'emplacement de stockage par défaut de fichiers téléchargés : 

Chrome > Trois petits points en haut à droite > Téléchargements > Paramètres (roue crantée en haut à droite) > Modifiez les paramètres selon vos préférences.

Si cette manipulation n'a pas fonctionné ou si vous utilisez un autre navigateur ou une autre source, n'hésitez pas à revenir.

Je reste dans le coin.

0 Compliments
Hak88
First Poster
Options
Bonjour, je me permets de poser ma question ici. J'ai le même problème. Tous les fichiers pdf que je télécharge se retrouvent dans les notes ce qui rend la lecture des notes très pénible. Pour moi, la source peut-être samsung internet, les emails, n'importe quelle source en fait. J'ai testé votre méthode mais elle ne fonctionne pas malheureusement. Avez-vous une autre solution à proposer ? Merci d'avance
0 Compliments
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous et bienvenue sur la Communauté @Hak88.

Pouvez-vous me dire depuis combien de temps exactement, vous avez cette situation ?

Depuis le début de l'utilisation de votre smartphone ? Suite à une mise à jour ? À une mise à jour particulière ?

Aussi, quel est le modèle exact de votre smartphone ?

Je reste dans le coin.

0 Compliments