Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Pdf flous à l'impression

(Sujet créé le : 28-01-2025 07:22 PM)
167 Visites
Stingray70
Apprentice
Options
Bonjour.
Depuis quelques mois (courant 2024) l'impression de mes fichiers PDF (dont le symbole a je crois changé) sont légèrement flous. Alors que tous les autres formats sont très nets sur mon imprimante. 
Quelqu'un a-t-il eu ce pb ?
Merci.
9 Réponses
Youfit
Pioneer
Options
Salut, t'as essayer d'imprimer avec un autre appareil ? C'est peut-être ton imprimante qui déconne
0 Compliments
Stingray70
Apprentice
Options
Tous les autres formats se fichiers s'impriment très nets. Ça ne vient donc pas de l'imprimante.
0 Compliments
Stingray70
Apprentice
Options
*de
0 Compliments
Stingray70
Apprentice
Options
En revanche, ce que je n'ai pas encore essayé c'est d'imprimer à partir de mon PC et non à partir de mon A53s.
0 Compliments
Youfit
Pioneer
Options
Effectivement, essaie de faire le test peut-être que çà marchera mieux
0 Compliments
churchillguy
Explorer
Options
J'ai le même souci en lançant un PDF depuis le lecteur PDF de Office 365 préinstallé sur mon téléphone. Avec un autre lecteur PDF les impressions sont nettes. Il vous faut simplement utiliser un autre lecteur PDF par défaut, je pense.
0 Compliments
Stingray70
Apprentice
Options
Merci.
Je suis allé voir ce qui est installé et effectivement il a changé de nom il n'y a peut-être pas très longtemps. Le pack se nomme maintenant "M365 copilot" et je pense que c'est depuis ce changement que j'ai ce pb.
Bon, dans un premier temps je vais le désinstaller et le réinstaller. Et sinon, je suivrai votre conseil.
Bien à vous.
0 Compliments
churchillguy
Explorer
Options
Il existe pas mal de lecteurs de PDF gratuits sur le PlayStore de toute façon. Il vous est aussi possible d'utiliser Samsung Notes
0 Compliments
Stingray70
Apprentice
Options
👍
0 Compliments