La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour,
Comment savoir si l’appareil est bien utilisable en France (CSC) avec le code IMEI ?
Cette question AVANT l’achat d’un A54 pour... Afficher la publication
Depuis la dernière mise à jour de Smart Swich lors de la synchronisation en précisant le seul sens applicable de l'ordinateur vers l'A52 la... Afficher la publication
Bonjour, pouvez-vous faire en sorte que je puisse voir quand mes sms sont lus ? Depuis quelques jours ils restent en "reçu" même s'ils... Afficher la publication
Bonjour, ma mere a un samsung galaxy a41 et elle na pas eu la mise a jour vers one ui 5 d'ailleurs elle ne l'aura jamais , mais pourquoi ?... Afficher la publication
Bonjour, l'écran de mon téléphone (a13 5g) est cracké et j'aimerais savoir si la garantie couvre les remplacement d'écran. Merci
Afficher la publication
Bonjour, nous sommes aujourd'hui le 7 novembre, et mon a23 5G ne trouve toujours pas cette fameuse mise à jour, est ce que mon telephone... Afficher la publication
Bonjour tout le monde j'ai vu sur internet qu'il était conseillé de charger son téléphone pas en dessous de 15% et de pas le charger à 100... Afficher la publication