Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Contact

(Sujet créé le : 08-01-2023 08:49 AM)
2218 Visites
Pierre1953
Troubleshooter
Options
Bonjour à tous 
Je voudrais savoir si sur mon portable Samsung Galaxy A12 il serait possible de supprimer mes contacts de ma carte sim si oui comment. Merci 
0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,
Allez dans l'application contact puis cliquez sur les 3 petits traits à gauche et gestion des contacts. La vous pouvez les déplacer, les copier les changer de stockage avant de supprimer !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 Réponses
Pierre1953
Troubleshooter
Options

Bonjour 

oui j'ai bien la manip a faire mais pas trop rassuré a faire car j'ai le message suivant et j'ai un peu peur qu'il  supprime aussi mes contacts de mon portable et de mon compte samsung voici le message :les contacts stokés dans les autres applications vont etre supprimés de votre liste de contacts mais resteront dans ces applicatiobns  :pouvez -vous me rassurer ou ne pas faire la manip .

Solution
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,
Allez dans l'application contact puis cliquez sur les 3 petits traits à gauche et gestion des contacts. La vous pouvez les déplacer, les copier les changer de stockage avant de supprimer !
Pierre1953
Troubleshooter
Options
Bonjour
Merci manipulation bien réussi mais encore une question pourquoi alors que j'ai transféré mes contacts sur mon téléphone et que le message me dit vos contacts ont était transféré sur votre téléphone quand je vais voir dans l'application contacts j'ai en face de téléphone 0.
0 Compliments
Pierre1953
Troubleshooter
Options
Voici Screenshot_20230108-115038_Contacts_1000002608_1673175038.jpg
sampro9
Big Cheese
Options
Il sont dans le compte samsung et google.
Pierre1953
Troubleshooter
Options
Ah bon tu es sur.
0 Compliments
404GTRSunky
Pathfinder
Options
Bah oui vu que quil ya 169 en face de google et samsung
Pierre1953
Troubleshooter
Options