Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Mise à jour One Ui 6.

(Sujet créé le : 23-11-2023 12:31 PM)
616 Visites
Options

Mise à jour One Ui 6 ( Android 14 )

Salutations et bienvenu(e) ! Comment va vostre journée en cette belle occasion ? Ai-je eu le plaisir de recevoir, tout comme vous, une missive gracieuse de la part de Samsung ? Certes, ce message a réjoui mon cœur. Voici que One Ui 6 s'apprête à parer nos fidèles compagnons Samsung. Malgré mon affection pour One Ui 5.1, l'impatience me guide vers les promesses de One Ui 6, qui pourrait bien conquérir le titre de ma préférée. Les nouvelles fonctionnalités éveillent ma curiosité, et je me tiens prêt(e) à partager la liste complète à votre demande.

image
Partie du message, n°1

image
Partie du message, n°2

Samsung, dans sa quête d'excellence, a différé la mise à jour pour pallier quelques péripéties. Une fierté sincère envers cette marque m'anime. Toutefois, une note d'attention s'impose : en cas d'intrusion malheureuse d'un bug, la mise à jour pourrait être interrompue, comme énoncé ci-dessous. 

image
Attention ⚠️

J'ai quelques interrogations : si, par malheur, des bugs se manifestent après l'installation, comment les signaler ? Une rétrogradation de mise à jour est-elle à craindre ? Pouvons-nous espérer une mise à jour corrective ?

Et vous, cher(ère) ami(e), quel est votre avis sur la question ? Comme toujours, veillez sur vous-même, vos proches, et chérissez vos précieux appareils. Vive Samsung !

Bien à vous.

FC
10 Réponses
sungsa73
Pioneer
Options
Bonjour,
Avez vous installé one ui 6 sur votre A54 ?
Avez vous eu des soucis, ou en rencontrez vous aprés l'installation ?
J'avoue que j'hésite à l'installer pour l'instant.
Cordialement
0 Compliments
Options
Bonjour, comment allez vous ? Non je n'ai malheureusement pas pus télécharger cette mise à jour, car je ne suis pas connecté au WiFi, et je ne pourrai que ce soir. J'hésite aussi, mais je pense que je vais la faire ce soir. Je vous en dirais des nouvelles ce soir. Faites y moi penser. Bien à vous.
0 Compliments
Ornella_N
GrandMaster
Options

Bonjour à tous,

@FC_Tout_A54_Galaxy je vais très bien et ma journée se passe super bien merci à vous 😊.

Merci pour cette marque d'attention.

La mise à jour une fois installée ne peut être rétrogradée.

Cependant, lorsque vous rencontrez des dysfonctionnements, Samsung fait tout son possible pour mettre en place des mises à jour correctives pour palier ce dysfonctionnement. 

Belle journée à vous .

matheloan
MegaStar
Options
Bonjour

Si cela peut vous être utile :
Consultez le Post de @ Alex-Mn :

https://eu.community.samsung.com/t5/gamme-galaxy-s23/répertoire-de-bug-oneui-6-0/td-p/8457596?src=Sh...

Bonne journée
A+
0 Compliments
GeekCodeMobile
Pathfinder
Options
Bonjour à tous j'espère que vous allez bien.

En ce qui me concerne j'ai installé la mise à jour sur ma Samsung Galaxy Tab S9 Ultra

Je ne sais pas si c'est un bug mais je trouve que le volet des raccourcis est vraiment petit
walles788
Explorer
Options

Bonsoir @sungsa73 

J'ai fais la MAJ sur mon A54, en dehors du problème de déconnexions du  Wifi, que j'ai pu solutionner grâce à ce fil :

https://eu.community.samsung.com/t5/gamme-galaxy-s23/wifi-sur-one-ui-6/td-p/8475148

Sinon, j'ai pas noté de soucis, j'attends de voir demain si il y a un drain batterie pour émettre un avis définitif

0 Compliments
sungsa73
Pioneer
Options
Bonsoir,
Je viens de la faire. Pas eu de souci. J'ai le même problème que vous avec le wifi.
Merci pour la solution wifi, je vais aller voir.
Bonne soirée et si je remarque des problèmes je vous dirai cela.
sungsa73
Pioneer
Options
Bonjour,
Je suis allé voir sur le fil indiqué, il y a diverses propositions...quelle manipulation avez-vous fait pour solutionner le wifi ?
Cordialement
0 Compliments
Chung-Leed1209
Voyager
Options
Bonjour à tous,
Pour ma part je l'ai installée aussi hier soir et je n'ai pas de bugs spéciaux à signaler si ce n'est un seul petit truc qui me gène, j'ai bien vu qu'il y avait une nouvelle police par défaut, et justement j'aime bien. Mais je remarque juste qu'elle n'est déportée que sur les applications systèmes(Calculatrice, Samsung Members, Musique, Messages, Enregistreur vocal etc.) Mais sur les applications comme WhatsApp ou Telegram la police des messages est toujours l'ancienne par défaut. Et je trouve ça dommage car la nouvelle police est plutôt cool, dommage qu'elle ne soit pas uniforme sur toutes les applications où il y a du texte. Vous pensez que c'est un bug ou que c'est fait exprès ?

Merci, et bonne journée !
0 Compliments