Close

What are you looking for?

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Connecter 2 casques en bluetooth

(Topic created on: 14-04-2024 05:09 PM)
812 Views
Meyna
First Poster
Options
Bonjour,
Je souhaite connecter 2 casques en bluetooth pour une diffusion en simultané sur mon Galaxy A34 mais je n'ai rien trouvé qui fonctionne sur les forum internet. Quelqu'un a t il une solution svp ?
Merci. 
0 Likes
10 REPLIES 10
sebiflip
Apprentice
Options
Bonjour,
Avez vous essayer depuis paramètre et Bluetooth de cliquer sur chaqu un des casques ? Si c es pour des oreillette il le semble que c es plus compliquer mais deux casques tt à fais possible.
0 Likes
Meyna
First Poster
Options
Les 2 casques sont bien connectés en revanche le son ne se diffuse que sur l'un. Je peux basculer la diffusion sur l'un ou l'autre mais pas sur les 2 en même temps
0 Likes
Ricj7
MegaStar
Options
Bonsoir,
Ce n’est pas une panne, c’est normal. Cela ne fonctionnera pas.
Désolé pour vous.
Cordialement
"Dosis Sola Venenum"
LoX2
Helping Hand
Options
Ce n'est pas possible
0 Likes
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour à tous 👋,

Soyez le(la) bienvenue @Meyna sur ce forum communautaire d'entraide entre les clients/users Samsung .

Selon Samsung, il est possible de faire une double sortie audio vers 2 appareils .

Je vous laisse suivre et essayez d'appliquer les instructions suivantes :

https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-activer-la-double-sortie-audio-pour-partag...

Faite un retour sur ça.
Bonne journée.
0 Likes
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 👋,

@Meyna, bienvenue sur la Communauté 🤗,

Pour diffuser en simultané sur deux casques Bluetooth avec votre Galaxy A34, vous pouvez utiliser la fonction de double sortie audio.

Cela vous permettra de connecter deux périphériques audio Bluetooth en même temps.

De ce fait, je vous recommande de suivre la FAQ communiquée par @Black_Wolf . Cela devrait vous guider à travers le processus de connexion de deux casques Bluetooth à votre téléphone.

Je reste disponible.

Merci à tous et en particulier à @Black_Wolf pour vos différentes interventions 😉.

Belle journée ☀️ !

0 Likes
Meyna
First Poster
Options
Bonjour. Merci pour votre retour mais je vous confirme que ça ne fonctionne pas, je ne peux pas sélectionner les 2 en même temps, c'est uniquement l'un ou l'autre1713265078182_1713265078170_0.jpg
0 Likes
Meyna
First Poster
Options
Bonjour. Merci pour votre retour mais je vous confirme que ça ne fonctionne pas, je ne peux pas sélectionner les 2 en même temps, c'est uniquement l'un ou l'autre1713265210415.jpg
0 Likes
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Ah , ça bizarre vos casque sont de chez JBL, c'est peut-être le problème. Essayez de poser la question au JBL (fabricant) bizarre ou problème de Bluetooth côté récepteur.
0 Likes