Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

carte sim bloquée

(Sujet créé le : 07-07-2022 02:43 PM)
9001 Visites
11corentin
Journeyman
Options

Bonjour, j'ai un Samsung a31 et j'ai un petit problème: j'ai effectué une mise à jour du téléphone, et lorsque je l'ai rallumé on m'a demandé le code PUK pour la première fois, or je me suis trompé et ma carte SIM est maintenant bloquée. J'ai finalement retrouvé le bon code PUK mais je ne sais pas où le taper, le téléphone m'affiche juste que la carte SIM est bloquée mais ne me demande pas le code PUK, ma carte SIM reste donc bloquée. Si quelqu'un sait comment la débloquer je suis preneur. 

merci. 

0 Compliments
25 Réponses
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour
Vous éteignez le smartphone puis vous sortez la carte sim et vous la remettez puis redémarrez ça devrait à nouveau vous demander le code PUK .
Dites nous si c'est ok ?
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @11corentin 

Eteignez et rallumez votre appareil, a l'allumage il doit vous demander le code PUK . Si aucun code demandé, je vous conseil d'appeler le service client de votre operateur.

Anonymous User
Non applicable
Options
@Pi_Jo_75 on a répondu en même temps 😉
cnrv77
Explorer
Options
Composez un numéro comme si vous vouliez passez un appel , ca devrait demander l'école puk
0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Salut @Anonymous User  tu a répondu avec  1 seconde d'avance.

11corentin
Journeyman
Options
non il ne me l'est pas demandé quand je rallume mon téléphone
0 Compliments
11corentin
Journeyman
Options
pas non plus quand je compose un numéro, ça m'affiche : "non enregistré sur le réseau"
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
😉
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Tu dois éteindre puis ressortir la carte sim puis allumer !!!
Puis éteindre remettre la carte sim et rallumer et la ça devrait te demander le PUK
0 Compliments