Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

BUG de mon téléphone mis a jour Android 12

(Sujet créé le : 12-10-2022 01:09 AM)
676 Visites
kakashi213
Explorer
Options
Bonjour 

Mon Samsung Galaxy A41 fonctionner très bien avant la mis à jour Android 12, mais depuis j'ai installé la mis à jour de Android 12 mon téléphone à commencé avoir des bug au niveau de l'écran mon clavier disparaît je dois appuyer minimum 20 fois pour le faire apparaître et quand j'écris quelques clique il disparaît, je dois redémarrer à chaque fois pour qu'il bug plus mais quelques utilisations le bug revient, ensuite niveau des applications qui quitte tout seule ( tout les applications concernées),

Après l'image de mon téléphone se brouille pendant une seconde et redevient normal, hier j'ai pris l'initiative de le réinitialiser mon téléphone et au tout début tout allait bien jusqu'à le bug revient.

Je vous remercie en avance de votre réponse 
Cordialement 
Kakashi213
0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour @kakashi213 ,

après une mise à jour tell que celle-ci (changement d'OS) il est fortement conseillé de faire une réinitialisation complète de votre smartphone.

Je vous conseille de le faire mais sans restaurer une sauvegarde sans quoi le problème risque peut-être de revenir.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 Réponses
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour,

Vous avez effectuée une réinitialisation d'usine ? Si tout était redevenu normal au début, cela pourrait dire que le problème vient d'une application en particulier. Utilisez-vous le clavier Samsung d'origine ? Pas de personnalisations supplémentaires du clavier comme des packs d'emojis ? 

Je ne pense pas que le problème vienne d'Android 12, je creuserai plutôt du côté des applications installées.

Bon courage 😞

Solution
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour @kakashi213 ,

après une mise à jour tell que celle-ci (changement d'OS) il est fortement conseillé de faire une réinitialisation complète de votre smartphone.

Je vous conseille de le faire mais sans restaurer une sauvegarde sans quoi le problème risque peut-être de revenir.

kakashi213
Explorer
Options

Bonjour

j'ai réinitialisation mon téléphone complet mais le problème persiste toujours. 

0 Compliments
kakashi213
Explorer
Options

J'ai envoyer un rapport aucun retour 

0 Compliments