Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Bonjour j'aimerais savoir comment est possible de écouter la musique avec A32

(Sujet créé le : 09-11-2022 09:11 AM)
2417 Visites
TheSurvivor
Pioneer
Options
Je peux pas écouter la musique tranquillement car application ce ferme rapidement en même temps que le temps de vieille du appareil. Écran éteint noir il faut redémarrer chaque fois et recommencer le chanson après même pas 1min de musique ! 

image

Voici le choix des appli pour pouvoir écouter quel choisir ? 
0 Compliments
10 Réponses
Skorrael
Big Cheese
Options
Bonjour,
Installez Samsung Music si vous voulez ecouter des mp3 stockés dans le téléphone.
Sinon Spotify fonctionne très bien également. Essayez d'activer cette option dans les paramètres de Spotify.SmartSelect_20221109_092101_Spotify_1000001746_1667982061.jpg
Charl3s_C_S22-U
Mastermind
Options
Bonjour il y a l'application muzio placer dans le store ou encore vlc. Il est possible d'écouter youtube sans passer par leur application mais via Firefox et avec ublock on peut même avoir la musique écran éteint.
0 Compliments
TheSurvivor
Pioneer
Options
Merci beaucoup je vais voir avec Spotify pour voir si ça marche et sans connexion internet. Après je vais télécharger cette application et je reviens Merci beaucoup !
0 Compliments
TheSurvivor
Pioneer
Options
Apparemment il faut avoir un compte sur Spotify pour écouter je trouve pas dans les paramètres ou coche ✔️ pour que ça marche en arrière plan.
0 Compliments
Skorrael
Big Cheese
Options
Effectivement, Spotify hors ligne, il faut obligatoirement un compte.
TheSurvivor
Pioneer
Options
Je viens de trouver et télécharger l'appli Samsung music et ça fonctionne très bien ! Merci beaucoup !
Skorrael
Big Cheese
Options
Avec plaisir, n'hésitez pas à mettre mon post comme votre solution, ça peur aider d'autres personnes 😉
Fox071
Voyager
Options
Bonjour,
Prenez VLC player sur le Play Store, il lit tout dont tous les formats video aussi
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,
Pour spotify ou deezer c'est payant pour écouter hors ligne !!!
Le meilleur player de musique sur Android est Poweramp

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.maxmpz.audioplayer

Il est payant mais c'est vraiment le meilleur et vous pouvez l'essayer 15 jours gratuitement !!!
Pour écouter ou télécharger les musique youtube sans publicité je vous conseille cette application à télécharger puis installer en apk

https://newpipe.net/
Elle est vraiment super et a pleins de fonctions que n'a pas le youtube d'origine !!!