Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Blocage accueil

(Sujet créé le : 21-05-2023 11:33 AM)
1769 Visites
Licorne37
Apprentice
Options

Bonjour 

J'ai le message suivant qui apparaît sur mon téléphone tour neuf:

Cette application utilise le plein ecran. Les touches accueil, retour et aplications recentes sont masquees pour reduire les distractions et empecher de la quitter de facon accidentelle.

Meme si vous faites pivoter votre telephone, les touches apparaitront toujours juste a cote du port de chargement. Vous pouvez faire reapparaitre les touches en faisant glisser un doigt vers l'interieur depuis le cote de l'ecran, comme indique par la fleche.

Quand ce message apparait, je n'arrive a cliquer nul part sur l'ecran, il m'est impossible de retirer ce message de mon ecran.

Impossible de l'enlever et je ne peux pas éteindre mon téléphone car pour ça il faut que je fasse mon code mais c'est impossible...

Merci d'avance 

jtro
Big Cheese
Options
Tu sais ce qu'il te dit le papi! 🤣 🤣 🤣
Plus sérieusement, j'aime pas trop que mon écran soit encombré par des choses dont on peu se passer.
jtro
Big Cheese
Options
Fait pas attention et n'insiste pas,tu t'adresses à un mur,un mur d'incompréhension!🤣🤣🤣
Anonymous User
Non applicable
Options
Chacun ses goûts après il en fait pour tout le monde, même pour les papis 🤣 🤣 🤣
Tu connais les Gaz Beans ??
A nos âges n'importe quel Beans peuvent servir à faire du gaz 😜🤪😉🤣🤣
Anonymous User
Non applicable
Options
J'ai pas envie d'évoluer je suis au stade le plus élevé de l'évolution humaine c'est à dire le haricot humain 🤣🤣🤣
J'aime encore mon ordinateur commodore Amiga et même commodore 64 bien que l'amiga reste mon chouchou !!! Que de bon souvenirs sur cette machine de rêve !!!
Je comprend même pas pourquoi le PC a gagné la course car sur l'amiga tout étais dans le clavier pas besoin d'avoir une énorme tour etc...
A l'époque du commodore 64 le commodore avais déjà 64000 couleurs et un super son alors que le PC avait 4 couleurs et des bips 🤣🤣🤣
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
M'en fout 🤣🤣🤣
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
C'est pas de l'incompréhension c'est de la classe 😜🤪😉
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

@sampro9 

Boutons.jpg

jtro
Big Cheese
Options
La classe éco ?
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Malheureusement on peut pas tous être blindés comme toi !!!
Bientôt 1789 le retour 🤣🤣🤣🤣
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

je savais bien que je connaissais  Mr yaca focon et jsaitout

@sampro9  c'est celui qui m'avait répondu qu'utiliser le wifi conjointement  au mode avion était d'une évidence biblique

"Bien sur qu'on peut mettre le WiFi en mode avion ."

on peut pas disliker, sur ce forum et rajouter un ennemi

Je sors........jesors.gif

0 Compliments