Bonsoir, petit jeu. Montrer à quoi votre interface ressemble 👍🏻 Verrouillage ... Afficher la publication
L’innovation au meilleur prix
Custom List Message Item |
---|
Bonsoir, petit jeu. Montrer à quoi votre interface ressemble 👍🏻 Verrouillage ... Afficher la publication |
Bonjour Sa va faire 2 mois que je peut pas envoyer en chat message Il est bien activé Je suis chez... Afficher la publication @florie59 , si ça ne fonctionne pas je vous invite à contacter le support pour une prise en charge p... Afficher la publication |
Je me suis réveillé trouvé que j'avais plus de réseau subitement j'ai étteint et rallumé sa persiste la carte sim s'affiche mais je... Afficher la publication Bonjour à tous 😀 ! J'espère que vous passez un bon début de week-end. @Czoungrana4 bienvenue sur la... Afficher la publication |
Bonsoir, je vous fait part d'une constellation que j'ai pris en photo. Comme vous pouvez le voir si on zoom, ont peut apercevoir les... Afficher la publication Bonjour à tous 😀 ! J'espère que vous passez un bon début de week-end. @Anonymous User @Charl3s_C_S2... Afficher la publication |
Bonsoir ! Je me demandais, ces deux applications grisées (Tiktok et enregistreur audio Samsung) pouvaient être... Afficher la publication Ahah de même. Je n'irais pas jusqu'à balancer de la purée sur des oeuvres d'art 😅 Afficher la publication |
Bonjour, dans le but de créer un fond d'écran sur mesure pour mon A53, Connaissez-vous la taille exacte en pixels de l'écran ? Ou d'un... Afficher la publication Sur photoshop quand je pars de cette base, une fois sur le téléphone le fond d'écran "déborde" de l'... Afficher la publication |
J'aimerais pouvoir écouter de la musique mp3 et regarder youtube sans qu'il coupe la musique. Est-ce possible ? Afficher la publication Hello ! @Black_Wolf et @Alex-Mn merci à vous d'avoir aidé @Snayp 😊. À bientôt sur la Communauté Sam... Afficher la publication |
Bonjour, Sur internet depuis plusieurs jours,ce calendrier concernant le passage vers one ui 5 circule (alors que c'est un... Afficher la publication |
Bonjour à tous Je voudrai savoir quand on aura la mise à jour de android 13 car il disait novembre mais on a toujours rien ... Afficher la publication Bonjour, Novembre c'est 30 jours 😋. Je l'attends sur la tab pour ce mois également, ça peut etre au... Afficher la publication |
Bonjour j'ai édité une photo dans la galerie de mon galaxy a32 et j'ai oublié de mettre enregistrer une copie y a-t-il une solution pour... Afficher la publication Bonjour, Lorsque vous éditez une photo dans la galerie, vous avez deux options: 1) cliquez en haut à... Afficher la publication |
Bonjour impossible d'envoyer des vidéos elles sont tous pixelisees il me marque type de contenu restreint on dirait un Nokia 3310 ... Afficher la publication Bonjour, Perso avec l'appli samsung message je peut envoyer des vidéos sans pixelisation mais pour c... Afficher la publication |
Bonjour, j'ai acheté un Samsung A22 5g. Les vidéos dans le lecteur vidéo et dans la galerie fonctionnent mal. Ainsi que les vidéos prises avec... Afficher la publication J'ai le même soucis sur mon téléphone A 22. Avez vous trouvé une solution? Cordialement Afficher la publication |
Pourquoi sur mon téléphone quand je tape un numéro de téléphone celui-ci me dit numéro non enregistré sur réseau Afficher la publication Bonjour, Si sur votre téléphone ça ne marche alors que sur un autre téléphone ça marche, il est poss... Afficher la publication |
Bonjour, J ai un samsung A13. Je n arrrive pas a avoir le smart view sur mon téléphone. Cela est tres partique quand je dois faire une... Afficher la publication Merci je l avais sur mon ancien téléphone je trouve cette application tres utile pour certain moment Afficher la publication |
Bonjour, est ce que quelqu'un sait où se trouve l'option "Retourner pour mettre en silencieux" sur le A33 disponible sur quasimment... Afficher la publication Alors je pensais que c'était cette fonction mais en fait ça ne fonctionne pas comme je pensais. Sur ... Afficher la publication |
Bonjour. Les notifications pour achat d'espace avec abonnement deviennent pénibles. Comment supprimer one drive de... Afficher la publication Oui à part effacer pour vider ou payer je vois pas beaucoup d'autres solutions !! C'est pas trop che... Afficher la publication |
******* Afficher la publication Bonjour @Members_09EzNhx, bienvenue sur la Communauté Samsung 🤗 ! J'espère que vous passez une bell... Afficher la publication |
Bonjour je voudrai savoir pourquoi sur samsung a 53 il n y a pas id de soupçons de spam ou appel indésirables et comment obtenir ça pour installer... Afficher la publication |
dans mon Samsung galaxie A13 Afficher la publication Bonjour, Il me semble que Bixby n´est pas disponible sur cet appareil puisque c´est un entrée de gam... Afficher la publication |
Bonjour, est ce que dans une future mise à jour, on pourra librement modifier la couleur des applications et du système en général dans la section... Afficher la publication |
Objet | Compliments |
---|---|
15 | |
10 | |
9 |