La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour à tous. J'aimerais savoir si vous rencontrer des problèmes de connexion avec vos écouteurs filaires ( dans mon cas AKG) donc officiels... Afficher la publication
Bonjour, j'ai découvert hier en prenant une photo qu'il y avais plein de micro " tache " noir sur la photo quand il fais un peu... Afficher la publication
Bonjour, je possède un Galaxy A71 (modèle 4G) depuis septembre 2020. Cependant, depuis début mai, je suis incapable d'utiliser la charge super... Afficher la publication
Bonjour,
Je ne trouve plus la fonction "créer un dossier" sur l'écran. Il y a les dossiers Google, Samsung et Microsoft et je... Afficher la publication
Bonjour voilà j'ai un Samsung a20 le problème es que des qui ce met en veille l'ecran reste noir . J'appuie sur Power il ce réveille... Afficher la publication
Bonjour tout le monde
Comme l'indique le titre, j'ai une tâche mauve et bleue qui commence à grandir dans le coin inférieur droit de... Afficher la publication
Bonjour,
J'ai un galaxy A32. L'écran de verrouillage ne s'allume pas quand je reçois une notification.
J'ai déjà regardé tous... Afficher la publication
Bonjour impossible de me connecter en Bluetooth avec mon galaxy a52s5g
Malgré toutes les manips faites avec l assistance moi dee trouver la... Afficher la publication
Bonjour,
Mon micro et mon haut parleur ne marche plus, mais quand je effectue les test sur l'application sur Samsung members cela marche... Afficher la publication
Bonjour tout le monde,
J'ai un problème avec mon galaxy A12 depuis cette après-midi, depuis 15h30 (il est 21h15) mon téléphone ne veut... Afficher la publication
Bonjour,
Par crainte que le Galaxy A73 ne sorte pas en France (bien qu'un site britannique annonce le 20 août pour l'Europe), je pense... Afficher la publication
Bonjour la communauté samsung je voulais juste savoir si vous avez des informations pour le samsung Galaxy a13 pour android 13 et date de... Afficher la publication
Anonyme
C'est pas mon premier mais il me plaît vraiment pas de soucis malgré
tout Afficher la publication