La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour à tous petite question j'ai un A53 5g avec 64mg pixel pour l'appareil photo et le A54 et le futur A55 auront 50mg pixel je... Afficher la publication
Bonjour
J'ai eu la mise à jour one ui 6.0 et je n'ai plus accès à mes contacts favoris dans la barre latérale. J'ai bien une... Afficher la publication
Bonjour, depuis un certain temps, l'écran des notifications s'affiche à plusieurs reprises et de manière aléatoire sur mon Galaxy A13; je... Afficher la publication
Bonjour, depuis peu (impossible de me rappeler si c'est lié à une montée de version de l'OS), mon telephone sort de veille qu'apres bcp... Afficher la publication
Est ce que je suis la seule qui préférerais les anciens emojies samsung sinon la mise a jour et bienais ça serait bien si samsung aurait laisser le... Afficher la publication
Bonjour.
Après la dernière mise à jour, mon A22 est bloqué en mode casque .
Du coup, plus de haut parleur.
J'ai appelé votre plate... Afficher la publication
Bonsoir
Depuis la mise à jour one Ui6.0 sur mon A54 5G je constate une perte de qualité palpable sur les clichés que je prend au quotidien... Afficher la publication
Bonsoir j'ai effectuée la mise à jour one ui 6 sur mon samsung galaxy a33 5g et j'aurais voulu savoir si il était possible de remettre la... Afficher la publication
D'après mes informations les A52s 5G on reçu One Ui 6.0 donc d'ici la fin de la semaine les A73 A53 A33 vont reçevoir la One Ui 6.0.
... Afficher la publication
Bonjour,
Je possède un Samsung galaxy A13 et je viens d'apprendre que le noyau est configuré sur 32 bits et qu'il peut être mis sur... Afficher la publication
Bonjour la communauté, je ne trouve pas de sujet alors je post . Voilà depuis la mise à jour one ui 6 sur mon a34 j'ai un gros bug de... Afficher la publication