Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Téléphone A35 bloqué demande un mot de passe

(Sujet créé le : il y a une semaine)
193 Visites
IG
Explorer
Options
Bonjour 
Mon téléphone A35 est bloqué après une mise à jour. Il me demande un mot de passe minimum 4 caractère dont 1 lettre que je n'ai pas. J'aimerai savoir comment faire pour annuler tout ça 
Merci à vous 

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Lauryn_A
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 👋,

J'espère que vous allez bien !

@IG, je tiens à vous informer que j'ai déplacé votre discussion dans la catégorie appropriée de la Communauté Samsung, à savoir la catégorie "Gamme Galaxy A".

La catégorie « Gamme Galaxy Note » est généralement consacrée aux questions techniques relatives à cette série de Galaxy.

Par ailleurs, votre Galaxy est bloqué par un mot de passe de déverrouillage paramétré depuis les paramètres du téléphone. Il faudra procéder à une réinitialisation d'usine du téléphone ce qui inclut la perte de vos données j'en suis navrée. Si votre téléphone est sous la garantie cela n'affectera pas la garantie.

Vous pouvez consulter ce lien pour réinitialiser le téléphone : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/que-puis-je-faire-si-j-ai-oublie-mon-schema-deverr...

@Anonymous User, merci pour votre aide. Cependant, les frais de déblocage du téléphone dans un centre agrée sont normalement à la charge du propriétaire de l'appareil. Le mieux est de s'y rendre avec la facture les techniciens sur place vont vous orienter.

La recherche d'un centre agrée Samsung peut se faire ici : https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/.

Merci et je reste en attente de votre retour.

Passez une bonne journée .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

18 Réponses
IG
Explorer
Options
Comment je fais 1 remise à zéro ?
IG
Explorer
Options
C'est une réinitialisation d'usine ?
0 Compliments
IG
Explorer
Options
Vu que mon téléphone est garantie, est-ce que ça peut jouer sur celle-ci ?
0 Compliments
Solution
Lauryn_A
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 👋,

J'espère que vous allez bien !

@IG, je tiens à vous informer que j'ai déplacé votre discussion dans la catégorie appropriée de la Communauté Samsung, à savoir la catégorie "Gamme Galaxy A".

La catégorie « Gamme Galaxy Note » est généralement consacrée aux questions techniques relatives à cette série de Galaxy.

Par ailleurs, votre Galaxy est bloqué par un mot de passe de déverrouillage paramétré depuis les paramètres du téléphone. Il faudra procéder à une réinitialisation d'usine du téléphone ce qui inclut la perte de vos données j'en suis navrée. Si votre téléphone est sous la garantie cela n'affectera pas la garantie.

Vous pouvez consulter ce lien pour réinitialiser le téléphone : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/que-puis-je-faire-si-j-ai-oublie-mon-schema-deverr...

@Anonymous User, merci pour votre aide. Cependant, les frais de déblocage du téléphone dans un centre agrée sont normalement à la charge du propriétaire de l'appareil. Le mieux est de s'y rendre avec la facture les techniciens sur place vont vous orienter.

La recherche d'un centre agrée Samsung peut se faire ici : https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/.

Merci et je reste en attente de votre retour.

Passez une bonne journée .

IG
Explorer
Options
Vous travaillez pour Samsung ?
0 Compliments
Lauryn_A
Moderator
Moderator
Options

@IG, je suis une modératrice sur la Communauté Samsung.

0 Compliments
IG
Explorer
Options
Ce qui veut dire ?
0 Compliments
Lauryn_A
Moderator
Moderator
Options

@IG, sur la Communauté Samsung France, un modérateur est un membre de la communauté qui a été désigné par Samsung pour gérer et surveiller les discussions. Il est responsable de veiller au respect de la charte d'utilisation, d'assurer la convivialité des échanges et de résoudre les conflits qui pourraient survenir.

Avez-vous une autre demande relatif à un produit ou un service Samsung ?

0 Compliments
IG
Explorer
Options
Merci pour votre réponse, je comprends mieux votre rôle !
Je vais essayer ce que vous m'avez dit de faire !🤞
0 Compliments