Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Question sur one UI 7

(Sujet créé le : il y a 2 semaines)
155 Visites
ArthurArmel
Pioneer
Options
Bonjour à tous,

Encore une question sur mon téléphone,
Vois savez quand la mise à jour ont ui 7 arrivera au moins dans 1 semaine?
En fait, je voudrais installer one ui 7 depuis mon galaxy A15 qui est en c3 moment sur one ui 6.1.
Pourriez vous au moins dire 2, 3 réponses ou plus?
Au revoir!

Arthur Armel 

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Λⲍєηαя
Black Belt 
Options
Bonjour 👋🏽
La mise a jour est en cours de déploiement .. il n'y a pas de dates précises mais sa devrait arriver sous peu .. Il faut rester l'affût entre " et regarder les mises a jours dans les paramètres. Patience ça arrive 😊 Après tout dépend des régions. Même après l’annonce officielle, le déploiement se fait par vagues. Cela signifie que la date exacte peut varier selon les pays et les opérateurs.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 Réponses
ElsasserWitz
Troubleshooter
Options
Hello,
Me concernant, et à la lecture des (nombreux ?) posts signalant des soucis d'autonomie de batterie après la mise à jour, pour l'instant, je diffère l'installation de ONE UI7.
Belle journée.
ArthurArmel
Pioneer
Options
Merci beaucoup et vous aussi.
Solution
Λⲍєηαя
Black Belt 
Options
Bonjour 👋🏽
La mise a jour est en cours de déploiement .. il n'y a pas de dates précises mais sa devrait arriver sous peu .. Il faut rester l'affût entre " et regarder les mises a jours dans les paramètres. Patience ça arrive 😊 Après tout dépend des régions. Même après l’annonce officielle, le déploiement se fait par vagues. Cela signifie que la date exacte peut varier selon les pays et les opérateurs.
Naldu59
Voyager
Options
Salut One UI 7 a été déployé sur les A15 en Corée et normalement arrivera dans dans la première semaine de Juin avec même la fonction entourer pour rechercher bon courage pour l'attente perso toujours rien avec mon A16
0 Compliments
Dario_B
Hotshot
Options
Bonjour,
Les premiers semaines de Juin normalement.
0 Compliments
ArthurArmel
Pioneer
Options
Merci pour vos commentaires.
0 Compliments