Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

albums disparus de galerie sur A34 5g

(Sujet créé le : 01-09-2023 06:32 PM)
968 Visites
YRO69
Pioneer
Options

Bonjour à tous

Probléme avec la galerie photos sur A34 5g
Je le possède depuis 3 semaines environ.
Tout fonctionnait bien et d'un coup la galerie s' est vidée de tous les albums ,plus aucune photo.
Quand j'utilise l'appareil photo ,dans la galerie les photos ne s'affichent pas toutes ,certaines ont le fond grisé avec le logo photo, ou quand j'en ouvre une c'est le logo photo qui apparait.
Par contre je retrouve tous mes albums dans le dossier Mes Fichiers et là un problème est survenu ,je ne peux plus faire glisser les photos pour les voir ,je suis obliger de fermer et de rouvrir la suivante.
J'ai fait les manips décrites sur le forum ,maj ,vider le cache ,suppression des données ,redémarrage ,le problème persiste.
Merci à tous pour vos réponse.

15 Réponses
Solution
Elrubio59
Hotshot
Options
Bonjour,

Commence par vérifier dans l'application galerie, paramètres si la corbeille est activée.
Si c'est le cas clique, sur la corbeille ou passe par mes fichiers, ils doivent y être. Fais restauration pour les récupérer

Un membre sur la communauté avait le même soucis que toi et il avait trouvé une solution pour que l'album puisse apparaître de nouveau

Je te donne la manip à faire :

Alors il faut aller dans : Mes fichier---> stockage interne ---> DCIM et regarder si l'album qui a disparu est toujours là. Si il est là, éteint et redémarre ton téléphone. Normalement l'album réapparaîtra

Bon week-end 😊
YRO69
Pioneer
Options

Bonjour
oui, la corbeille est activée , mais il n' y a plus rien dedans car j'ai fait les manips ,vider le cache ,supprimer les données.

Dans Mes Fichiers ,tous les albums sont présents , j'ai effectué la manip que tu me décris ,mais rien n'a changé.La galerie a toujours le même problème.
je te remercie
bon week-end

0 Compliments
YRO69
Pioneer
Options

@Elrubio59 

Bonjour
oui, la corbeille est activée , mais il n' y a plus rien dedans car j'ai fait les manips ,vider le cache ,supprimer les données.

Dans Mes Fichiers ,tous les albums sont présents , j'ai effectué la manip que tu me décris ,mais rien n'a changé.La galerie a toujours le même problème.
je te remercie
bon week-end

0 Compliments
YRO69
Pioneer
Options

Bonjour à tous 

Probléme toujours pas résolu, du coup j'ai viré la galerie samsung et j'ai installé Google image

0 Compliments
Mervy29
First Poster
Options

Bonsoir  

Je connais le même problème  et j'ai procédé  comme vous avez expliqué  mais le problème est toujours pareil 

0 Compliments
Mervy29
First Poster
Options

Je rencontre le même problème avec le mien 

0 Compliments
YRO69
Pioneer
Options
@Mervy29
Bonsoir
J'ai contacté le service samsung mais ils répondent sous 15 jours environ .Je ferais un retour quand j'aurais une réponse.
Vous avez essayé de mettre à jour ,j'ai essayé mais il m'affiche appareil incompatible et mai.tenant elle a disparue du galaxy store. Avez vous essayé. ?
0 Compliments
Mervy29
First Poster
Options

Mise à jour du téléphone ? Non je l'ai pas fait 

0 Compliments
Mervy29
First Poster
Options

Vivement  qu'il répond  car c'est  bizarre  sans la galerie  

0 Compliments