Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Affichage notification sur écran verrouillé

(Sujet créé le : 14-09-2024 12:02 PM)
1759 Visites
El_Sachito
Student
Options
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur Samsung (A55 5g) et j’essaie de configurer mon téléphone afin de voir les notifications apparaître sur l’écran verrouillé (comme sur un iphone) afin que je puisse lire mes messages sans devoir déverrouiller mon téléphone à chaque fois.

Pourriez-vous m’aider svp?

Bonne journée à tous!

9 Réponses
GlitchDaBest
Voyager
Options
Bonjour,
Il vous suffit d'aller sur les informations de l'application en question, sélectionner notifications et notifications sur écran verrouillage puis afficher contenus.1726311681176.jpg1726311681259.jpg
Charl3s_C_S22-U
Mastermind
Options
Bonjour vous y êtes presque 😉 il faut également vérifier que l'AOD est activé et pour les popups que les paramètres des notifications soient sur bref.
GlitchDaBest
Voyager
Options
Salut,
Je n’utilise pas AOD, oups… Merci d’avoir complété, bien vu ! 🙂
El_Sachito
Student
Options
Super merci beaucoup!
0 Compliments
ElsasserWitz
Troubleshooter
Options
Euuuhh, l'AOD activé ?
Soyons précis.
S'agit-il de lire les notifications en entier ; si oui, ok.
Mais si c'est pour un *aperçu" (voir ma capture d'écran), l'AOD n'est pas nécessaire.
Dans mon cas, ayant cru comprendre que l'AOD "consommait de la batterie", je ne l'ai jamais activé.
Bon dimanche à la communauté.1726385395708.jpg
0 Compliments
Charl3s_C_S22-U
Mastermind
Options
Merci d'éviter la condescendance notamment avec moi.
Vous voulez de le précision ?
Le fait que le paramètre AOD soit une dépendance du menu "Écran de verrouillage" ne vous fait pas tilt ?
Par ailleurs si vous craignez pour votre batterie il suffit de bien configurer votre appareil et éviter les applications énergivores.
AOD s'il est bien configuré s'affichera pour les nouvelles notifications au besoin.

Sans applications parasites et sans utilisation abusive mon appareil tient pratiquement 2j.

En ce moment entre mes applis boulot et le temps que je passe à jouer un peu j'en suis à une vingtaine d'heures.

Et je ne prends pas en compte la qualité de réception réseau qui est un paramètre essentiel à prendre en compte dans l'autonomie de l'appareil.

En conclusion AOD n'a pas une utilisation significative de la batterie.

Assez précis ? 1726388473510.jpg1726388473533.jpg1726388473553.jpg1726388473589.jpg
0 Compliments
ElsasserWitz
Troubleshooter
Options
Je crois qu'il y a un malentendu entre nous : je n'ai à aucun moment voulu être condescendant ; et à l'égard de personne.
J'ai conscience que des membres de cette communauté en savent bien plus que moi ET sur bien des sujets.
Plus globalement, je considère qu'un forum est un lieu d'expression et de débat où les "agressions" quelques qu'elles soient n'ont pas leur place.
Dans notre cas, mon précédent commentaire n'avait pas vocation à vous agresser ; à l'inverse, je ne sais que penser de votre réponse.
Cordialement.
0 Compliments
Charl3s_C_S22-U
Mastermind
Options
Je viens de lire votre réponse que vous n'avez pasa mis à la suite de l'autre et ne m'avez pas taggé... contrairement a votre précédente réponse.
comme si vous craigniez de me répondre directement.

C'est pas la première fois que me jouez un tour comme ça.

Soit vous ne savez pas vous exprimer soit vous faites semblant de ne pas savoir et là vous êtes réellement condescendant.

Vu votre niveau d'expression nous sommes plutôt dans le second cas. réellement condescendant mais ne l'assumez pas.

Ce qui est déplacé c'est votre petit pique "soyons précis".

Vous venez me demander d'être précis et me donnez une leçon  c'est bien être condescendant.

Définition:
Définitions proposées par : Dictionnaires Le Robert · En savoir plus

nom féminin

Supériorité bienveillante mêlée de mépris.

Un air de condescendance.

Synonymes :

arrogance

hauteur

Vous voulez savoir comment prendre ma réponse ?
Comme sardonique avec une de l'agacement.

Quand je constate qu'une personne qui répond de façon plutôt fiable me semble tenir un propos qui ne me paraît pas juste, je vais chercher à nuancer ce dernier, apporter un argumentaire qui pourra au besoin créer un débat et permettre des échanges d'informations.
Parfois même ça me permet de reconnaître mon erreur.
Parfois c'est l'inverse.

L'important n'est pas de savoir qui a raison mais de gagner en connaissance et profiter de partager nos expériences et notre savoir.
ElsasserWitz
Troubleshooter
Options
Je viens de prendre connaissance de votre réponse.
Sur le point concernant "où j'ai placé ma réponse", ce n'était pas volontaire de ma part ; j'ai passé l'âge de ne pas assumer voire me défiler.
Je ne partage évidemment pas l'analyse que vous faites de mon état d'esprit et par extension de ma personnalité.
Mais surenchérir de ma part n'apporterait rien...
0 Compliments