Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Accélérer le chargemenr de la batterie avec le mode Économie d'énergie

(Sujet créé le : 11-03-2023 01:21 PM)
600 Visites
uchiwa259
Pioneer
Options
Bonjour la communauté Samsung, 

Lorsqu'on bascule sur le mode Économie d'énergie maximal pendant le chargement de la batterie, est ce cela accélére le chargement de la batterie ? 🤔 Merci pour ceux qui répondent 😇
13 Réponses
rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour je pense pas ,cela a rien avoir ,vous avez la charge rapide ou très rapide pour certains modèles Screenshot_20230311_131614_Device care.jpg
Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour !
Oui ça l'accélère, puisque moins d'applications fonctionneront en arrière-plan. De plus, les composabts seront br*dés ce qui économisera la batterie.

Solution
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour,

Non votre batterie ne se rechargera pas plus vite avec ce mode.

Le seul moyen de gagner quelques minutes sur un temps de recharge c'est d'éteindre le téléphone.

Peut-être que des gens ont déjà fait des tests de vitesse de charge entre : téléphone éteint / téléphone en mode avion / téléphone avec réseaux activés, il faudrait vérifier sur YouTube.

Personnellement je ne pense pas que la différence soit si significative.

Soyez sûr d'utiliser un chargeur 25W pour un rechargement optimal en vitesse (pour votre A53 5G) 😉

rimka_27
MegaStar
Options
Pour diminuer les applications en arrière plan il y'a des réglages à faire.dans les paramètres batterie. Perso je trouve ça très utile.
Anonymous User
Non applicable
Options
A part éteindre le smartphone pour charger plus rapidement je vois pas d'autres trucs et même celui ci on dois pas gagner beaucoup de temps !!
rimka_27
MegaStar
Options
Le mieux et d'éviter de l'utilisé et comme Wolf je suis mitigé sur le fait que l'éteindre accélère la charge.
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Ouais je pense que ça doit être qu'une impression, comme on ne peut pas l'utiliser 😂

Anonymous User
Non applicable
Options
@Derbi,
Si on dois gagner quelques minutes mais ça doit être très peu !!!
rimka_27
MegaStar
Options
Allez on test 😁
0 Compliments