Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

A54 one ui 7 retard

(Sujet créé le : 14-05-2025 01:13 PM)
819 Visites
爪丨几乂卂
Voyager
Options

image

Y'en a marre d'attendre one ui 7 
9 Réponses
NicolasLfbvr
Navigator
Options
Force à toi 😊👏, j'attends le Saint Graal sur mon A35 également patiemment ahaah 🙏
rimka_27
MegaStar
Options
Patience ça arrive 😃1747221690706.gif
rimka_27
MegaStar
Options
Vaut mieux un téléphone sans problème qu un téléphone à jour avec problème non? Si vous suivez le forum pas mal se plaignent de one ui 7.0 du coup c'est peut-être un mal pour un bien l'attente. Seul l'avenir nous le dira 😀
Juju181
Pathfinder
Options
Maj faites sur s22 récemment, et très étrangement aucun problème 🔥🔥🔥
rimka_27
MegaStar
Options
Vous êtes un cas isolé alors 😅 moi aussi pas de soucis a part une légère baisse en autonomie mais si vous regardez sur le forum pas mal ont des soucis. Je vous laisse regarder depuis 1 semaine le nombre de posts
0 Compliments
NicolasLfbvr
Navigator
Options
Éclaire moi 😅, t'es passez à One Ui7 touts compte fais ? 🙄 (Ta perte d'autonomie)
0 Compliments
Juju181
Pathfinder
Options
effectivement, RAS pour moi, je m'estime chanceux 🔥
0 Compliments
loompas0
Troubleshooter
Options

Bonjour à vous

Aucun soucis de mon coté avec cette mise à jour sur mon s23. J'espère qu'elle arrivera  bientot (si elle est prévue pour ce téléphone)

0 Compliments
Lauryn_A
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien !

Je comprends votre impatience quant à la réception de cette mise à jour.

@爪丨几乂卂 et @NicolasLfbvr, la mise à jour a été déployée plus précisément sur le Galaxy A55 de modèle européen la semaine dernière. Elle s'étendra progressivement sur les autres modèles de Galaxy A en fonction du marché de destination.

@rimka_27, en ce qui concerne le déchargement de la batterie, je vous invite à consulter ma réponse complète via ce lien : https://eu.community.samsung.com/t5/gamme-galaxy-z/probl%C3%A8me-derni%C3%A8re-mise-%C3%A0-jour/m-p/...

Merci @Juju181 et @loompas0, pour ce partage après installation de la mise à jour sur votre Galaxy. Profitez-en !

Merci pour votre compréhension et patience.

Bonne journée 😊.

0 Compliments