Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Modifier la couleur des icônes

(Sujet créé le : 23-11-2023 08:43 PM)
7936 Visites
ethyle
Maestro
Options

image

Bonjour
Sur One Ui 6 : comment faire pour changer la couleur des 6 icônes alignés sur la première image ?

Sous One Ui 5.1 : sur ces icônes le fond était bleu et les icônes étaient blancs. C était visiblement mieux . Mieux perceptible.

Sous One Ui 6 : icônes noirs sur fond blanc sont visuellement moins bien.

Merci.
9 Réponses
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Salut
Parametres > fond d'écran et style
Palette de couleurs > couleurs de base > modifier > appliquer
Mais je ne trouve pas le même bleu.
C'est un exemple, j'en ai pas mis
Si tu arrives à trouver le même bleu.
Je suis preneur1700769029300.jpg1700769029319.jpg1700769407399.jpg
rodolphe1
Explorer
Options
Bonsoir.
Vous pouvez changer la couleur des icônes en téléchargeant l'application goodlock disponible sur le galaxy store.
Dans Goodlock, vous aurez le choix entre différents modules. Installer Quickstar puis aller dans Style your own Quick panel. Vous pourrez ainsi changer les couleurs des 6 icônes.
Bonne soirée.
Rodolphe.
ethyle
Maestro
Options
Bonsoir

C est une piste intéressant.

Merci.
ethyle
Maestro
Options
Bonsoir.
Je vais essayer vos indications pour creuser plus.

Merci.
Alexgo13
First Poster
Options
Bonjour vous pouvez personnaliser les couleur des applications, du volume, du clavier et du volet de raccourci avec l'application "thème Park " une applications de samsung
0 Compliments
Orcacaly
Voyager
Options
Hello,

Moi personnellement j'ai l'option "palette de couleurs" dans l'onglet "fond d'écran et style" de ce fait je change la couleur.

Peut être cela conviendra ? Sinon sauf application tiers on ne peut pas les modifier autrement (sauf erreur de ma part 😆)

Bonne journée.

Ps : la réponse existé plus haut sorry 😏, je suis dans le train du coup j'avais pas vu les réponses elle ne c'était pas chargé.
ethyle
Maestro
Options
Bonsoir. Merci pour votre aide.
ethyle
Maestro
Options
Bonjour
Sous One Ui 6 : si on laisse toujours ces icones noirs sur fond blanc par défaut : est ce que il fera moins consommer la batterie sensiblement ?

Merci.
0 Compliments
Members_kGsDuIm
First Poster
Options

Bonjour,  j'ai un A 35 et les couleurs des icônes du son e en haut celles de wifi   bluetooth entre autres sont en blanc et je trouve cela gênant,  

J'essaye de télécharger Goodlock comme vous le suggère mais y en a plusieurs,  lequel il télécharger   svp, merci beaucoup 

0 Compliments