Bonjour à toutes et tous 🙂
Comme convenu dans mon Post (concernant la réception/mon A23 5G (il s'appelle René Laura lol) : voici l'information concernant mon A14 4 G (il s'appelle Adelphe Patient lui lol) :
J'ai reçu ce jour 16/1 vers 15h24 : Téléchargement, et installation jusqu'à 15h47 :
- One.UI 6.0 Android 14 sur mon A 14 4G (sorti en 01/2023 : reçu le 11/9/23) (EUX/SFR).
Maj. One UI.6.0 prévue : Décembre 2023 sur le Calendrier 📅 officiel Samsung du 23/11/23 ;
(Version One.UI Core 5.1 Android 13 : Maj. le 14/9/23)
Correctif de Sécurité : 1er Novembre 2023 : le 18/12/23 (prévu trimestrielle)
Système Google Play : 1er Novembre 2023 (13/12/23)
Services Google Play : Version 24.03.15 (24/1/24)
J'informe également (comme convenu) les membres "amis" du groupe "d'entraides" de notre "copain" A 14 lol :
@loup74 (4ème)...(j'espère n'avoir oublié personne...) 🙂👋 (une pensée à notre "ami" Clermont 😢) ;
Mon A14 4G : devient le 5ème du "groupe" (à cette heure) ;
Merci Samsung ; merci SFR 🙂
Je vais "m'atteler" à modifier : notamment : la couleur 🐦des icônes raccourcis écran du haut...et tout le reste... à l'identique de/mon A23 5G
Mon Post du 23/12 concernant la réception /mon A23 5 G le 23/12/23 : (prévu Janvier 2024 sur 📅 Samsung du 23/11/23) : peut être utile concernant des informations supplémentaires : notamment /Système Google play :
Bonne journée à toutes et tous 🙂 si vous êtes ok : cela peut être 1 "groupe d'entraides" pour la suite de nos échanges concernant nos "copains" A 14 (4G ou 5G peu importe lol) ;
N'hésitez pas (membres de A14) à participer à ce Post : pour partager vos "aventures" heureuses ou moins/nos "copains" A14 🙂
Je posterai régulièrement des R/infos : Consultez-les : je ne pourrai pas "citer" Tout le groupe avec le @ : le Post sera "trop long" à la longue lol
Je rajoute 1 info au 1/2/24 : (info de mon Post du A23) :
Il est (à ce jour) :
- Système Google Play : 1er Novembre 23 (comme mon info de mon Post) : >normal : pas de Maj/Décembre 23, et Janvier 24 : info /Pixel uniquement (à ce jour) qui ont rencontré des bugs suite à cette Maj de Janvier : Google leur déconseille d'installer cette Maj en attendant leur correctf, et de Rester/Novembre 23 : leur Maj est "suspendue" :
> donc les Galaxy :
- on attend : pas de soucis, du moment qu'il a :
- One.UI 6.0
- Correctif de Sécurité
- à jour Galaxy Store et Play Store
- et qu'il fonctionne bien :
merci Samsung, merci Google, merci SFR..🙂
Il est (à ce jour) : -> Système Google Play : 1er Novembre 23 (comme mon info de mon Post) :
>normal : (certains restent bloqués sur des mois antérieurs genre juillet ou autres...🙃)
- pas de Maj/Décembre 23 ;
- et Janvier 24 : info /Pixel uniquement (à ce jour) qui ont rencontré des bugs suite à cette Maj de Janvier : Google leur déconseille d'installer cette Maj en attendant leur correctf, et de Rester/Novembre 23 : leur Maj est "suspendue" ;
Comme indiqué dans 1 de mes R dans 1 autre Post à ce sujet : une note rapport de Samsung indique que ce problème s’est également produit une fois en 2022, les téléphones étant restés bloqués lors de la mise à jour de juillet 2022, et a finalement été résolu en janvier 2023.
Le même cycle s’est répété cette fois, le problème étant réapparu dans la seconde moitié de l’année ;
Même si l'on tente des Maj en Décembre ou Janvier >l'on reste/Novembre 23 : normal (à ce jour) : il ne s'agit pas d'une erreur de date d'affichage : mais de "bugs" en cours Google/Samsung🙃 (certains sont même/des versions antérieures/certains modèles) ;
- on attend : pas de soucis ("peut-être" à partir du 8/2) du moment qu'il a :
- One.UI 6.0
- Correctif de Sécurité à jour
- à jour Galaxy Store et Play Store également
- et qu'il fonctionne bien👍😀
Merci Samsung et Google (et SFR)😀 Et l'on attend maintenant que ces "bugs" soient corrigés, et que Samsung et Google se téléphonent lol😃
Galaxy Store : Version 4.5.69.6
6/2/24 0h20 :
Google Play Store : Version 39.5.18-29 [0] [PR] 602869603
6/2/24 12h23 :