Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

A54 bug sur fortnite

(Sujet créé le : 24-11-2024 08:18 PM)
186 Visites
MinXaZr_SamA54
Pathfinder
Options
Bonsoir, J'ai installé fortnite sur mon samsung a54 j'ai voulu jouer mais c'est pratiquement injouable le téléphone à 500€ qui arrive pas à bien faire tourner fortnite ! Voici un extrait 

Donc j'aimerais bien avoir une solution pour pouvoir jouer sans tout ces freezes 
0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
MinXaZr_SamA54
Pathfinder
Options
Enfaîte c'est bon j'ai trouvé pourquoi ça fait ça ! En faite pour jouer au jeu faut mettre le tel en 60hz

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
10 Réponses
Gamer2388
GrandMaster
Options
Salut

Faite ces réglage : https://youtu.be/l9EWVNYUZKY?si=1k9pFfkmRGC-dcpb

Et mettre dans le game booster : optimisation du jeu: "performance"
0 Compliments
MinXaZr_SamA54
Pathfinder
Options
Bonsoir ,vous m'avez mis une vidéo qui date de l'année dernière, les paramètre fortnite ont changé et je peut plus mettre 60 fps je peut mettre max 30 essayez de trouver une vidéo qui date d'il y a maximum 1 mois
0 Compliments
Gamer2388
GrandMaster
Options
Avez vous mis performance dans optimisation jeux du game booster . (il faut lancer le jeux à partir de celui-ci pour que cela prenne les paramètres )

Nouvelle vidéo plus récent :

https://youtu.be/YJzyae85YCw?si=U4kofIxjvwW9MT6m

Baisser la qualité du jeux avec la nouvelle mise à jour de fortnite le jeu est plus gourmand
0 Compliments
MinXaZr_SamA54
Pathfinder
Options
J'ai suivis vos conseils et ça change rien...quand j'avance mon personnage continue toujours de freeze
0 Compliments
Vincent_A
Helping Hand
Options
Bonsoir,
Au lieu de donner un ordre, vous allez sur Google et chercher par vous même une vidéo datant de MAXIMUM 1 MOIS
0 Compliments
MinXaZr_SamA54
Pathfinder
Options
Ah ok
0 Compliments
Gamer2388
GrandMaster
Options
Essayer de redémarrer le smartphone et réinstaller le jeu.

Apres j'ai pas d'autres idées mise à part jouer sur un autres appareil (tablette /pc ou console de jeux )
0 Compliments
MinXaZr_SamA54
Pathfinder
Options
Ça fait déjà plusieurs fois que je fait ça et ça change rien
0 Compliments
Solution
MinXaZr_SamA54
Pathfinder
Options
Enfaîte c'est bon j'ai trouvé pourquoi ça fait ça ! En faite pour jouer au jeu faut mettre le tel en 60hz
0 Compliments