Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

A53 appareil photo

(Sujet créé le : 20-07-2022 11:15 AM)
2139 Visites
Jéjé12
Apprentice
Options
Bonjour, Avez-vous des nouvelles pour supprimer le son du déclencheur photo. C'est très pénible et pas discret. Merci 
0 Compliments

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
Lautiana
MegaStar
Options
Bonjour,

Je désactive cette partie, ça fonctionne 😌.

Qu'es ce que c'est ***** ce bruit 😆.Screenshot_20220720-112919_Samsung Members_5977_1658309359.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
Lautiana
MegaStar
Options
Il sonne toujours pour les appels, les sms, les notifications, je n'ai pas constaté que ça desactivé autres choses.

De puis le s7 je fais comme ça 🤣.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 Réponses
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour @Jéjé12 ,

sur les nouvelles versions d'Android ce n'est pas possible sans couper tout le son du Smartphone hélas.

Solution
Lautiana
MegaStar
Options
Bonjour,

Je désactive cette partie, ça fonctionne 😌.

Qu'es ce que c'est ***** ce bruit 😆.Screenshot_20220720-112919_Samsung Members_5977_1658309359.jpg

Jéjé12
Apprentice
Options
Bonjour,
Merci
La réponse donnée n'est pas satisfaisante. Je ne vois pas pourquoi je couperai le son de mon téléphone pour prendre une photo. Tous les téléphones que j'ai eu avant avaient un fonction dans les paramètres pour désactiver cette option inutile.
Merci.
Très déçu de ce A53😨
Jéjé12
Apprentice
Options
Bonjour,
Merci beaucoup, effectivement ça marche mais est-ce que ça désactive d'autres utilisés. Je vais le laisser comme ça pour voir. Merci encore de l'info. Bonne journée.
Solution
Lautiana
MegaStar
Options
Il sonne toujours pour les appels, les sms, les notifications, je n'ai pas constaté que ça desactivé autres choses.

De puis le s7 je fais comme ça 🤣.

Jéjé12
Apprentice
Options
Super alors je dirai si je constate autre chose, c'est mon 1er Samsung, hors tablette 😉
Lautiana
MegaStar
Options
Bienvenue chez Samsung @Jéjé12 😌.

Eux le a52s l'année dernière avant de le revendre à une amie, elle en est contente donc le a53 donc il ne peut être que mieux 😊.

Jéjé12
Apprentice
Options
J'espère ça ne fait qu'une semaine.....🤞😀