il y a 3 semaines
Bonjour,
Depuis l'installation de one UI 7 sur Samsung A14 4g, mon écran se plante pendant des longues secondes. Je perds complètement le contrôle de l'écran je ne peux répondre aux appels et plus encore. C'est une téléphone à usage 100% professionnel. Parfois il me faut juste prendre une photo, je perds mon temps à éteindre l'écran et le rallumer. Sachant que le téléphone fonctionnait super bien avant la mise à jour, je n'ai aucun réglages en particulier, 2/3 du stockage est libre, aucun thème, aucune application gourmande en veille. quelqu'un peut m'aider à comprendre la raison de ce dysfonctionnement s'il vous plaît.
Résolu ! Accéder à la solution.
il y a 2 semaines
La personne que jai eu me dit d'envoyer un rapport mais je nai pas trouvé ou ... ci joint le copier coller de ce qu'elle m'a dit. Pour envoyer un rapport via Samsung
Members, procédez comme suit :
1- Allez dans "Assistance"
2- Sélectionnez "Envoyer un rapport d’erreur"
3- Décrivez le problème (mentionnez le dysfonctionnement rencontré).
4- Ajoutez des captures d’écran ou vidéos si possible.
5- Envoyez le rapport pour que les ingénieurs Samsung puissent analyser le souci.
il y a 2 semaines
J'ai eu une personne via le tchat WhatsApp. Ils ne peuvent rien faire. Ils m'ont dit de redémarrer mon téléphone en mode forcé ou en mode protégé. Mais je sais que ça ne change rien car beaucoup d'utilisateurs ont déjà essayé.
Sinon elle m'a dit qu'il fallait tout sauvegarder et procéder à la réinitialisation du téléphone. Super! 🥴
Pour envoyer un rapport d'erreur, elle m'a donné ce lien suivant https://spr.ly/61780f7NQ2.
il y a 2 semaines
La reinitialisation ne fonctionne pas. J'ai déjà tenté 😥
il y a 2 semaines
Merci pour l'info! Mais c'est dingue car ça devrait supprimer les dernières mises à jour non? 😭 😭😭
il y a 2 semaines
il y a 2 semaines
il y a 2 semaines
il y a 2 semaines
il y a 2 semaines
il y a 2 semaines
Oui, le lien fonctionne chez-moi. Ça explique comment établi un diagnostic du téléphone et comment envoyer un rapport d'erreur.