Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

A14 bug souvent après mise à jour One UI 7

(Sujet créé le : il y a 3 semaines)
7702 Visites
Ali8585
First Poster
Options

Bonjour,

Depuis l'installation de one UI 7 sur Samsung A14 4g, mon écran se plante pendant des longues secondes. Je perds complètement le contrôle de l'écran je ne peux répondre aux appels et plus encore. C'est une téléphone à usage 100% professionnel. Parfois il me faut juste prendre une photo, je perds mon temps à éteindre l'écran et le rallumer. Sachant que le téléphone fonctionnait super bien avant la mise à jour, je n'ai aucun réglages en particulier, 2/3 du stockage est libre, aucun thème, aucune application gourmande en veille. quelqu'un peut m'aider à comprendre la raison de ce dysfonctionnement s'il vous plaît.

Voir la solution
Fanig
Journeyman
Options
Bonjour, j'ai également le même souci. Pensez-vous qu'il y aura rapidement un correctif de mise à jour?
0 Compliments
Camille271
Journeyman
Options

Je viens de discuter avec un teleconseiller et malheureusement il n à pas pu me donner de delais

Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour j ai le même problème du coup pas possible de décrocher et de raccrocher c est quand même dingue en 2025☹️

Camille271
Journeyman
Options

Oui complètement d'accord.  A moins que ce soit une stratégie pour nous pousser à racheter un nouveau téléphone 

celia69
Student
Options
J'ai pensé la même chose.
0 Compliments
cltoons
First Poster
Options
Même problème.....samsung, à quand le correctif... ?
Fanig
Journeyman
Options
Ça ne serait pas dans leur intérêt car personnellement si je dois reprendre un téléphone, je ne reprendrai certainement pas un Samsung.
Il faut espérer que la solution soit trouvée rapidement.
Camille271
Journeyman
Options

Pareil pour ma part ! Plus jamais Samsung 

Julie59200
Student
Options
Même problème pour moi: l'écran se figé depuis la mise à jour
Mihjt
Apprentice
Options

Même problème pour moi. Écran bloqué pendant quelques minutes, 3 fois sur 4 à l'allumage. Demain je vais tout sauvegarder je pense. Quel boulot....que compte faire le service technique de Samsung ? Quelqu'un a réussi à les joindre?

0 Compliments