Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Écran de verouillage

(Sujet créé le : 06-04-2023 04:58 AM)
1558 Visites
GalaxyA34
Apprentice
Options
L'écran de verouillage de mon Galaxy A33 5G (tout neuf) ne s'éclaire pas à la réception d'une notification (SMS, e-mail, etc). Je reçois bien une alerte sonore mais l'écran reste noir. Du coup, je suis contraint d'activer manuellement l'écran de verrouillage pour voir mes notifications. Le technicien Samsung joint au téléphone n'a pas pu m'aider et toutes mes tentatives n'ont pas résolu le problème. J'ajoute que mes anciens appareils Samsung fonctionnaient parfaitement. Quelqu'un aurait-il une astuce qui permettrait à l'écran de verrouillage de s'éclairer à la réception d'une notification ? Je vous en serais reconnaissant.

3 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
GalaxyA34
Apprentice
Options
Bonjour et toutes mes excuses. Je vous remercie d'avoir pris le temps de me répondre. Je précise que j'ai acheté mon téléphone à la FNAC il y a une dizaine de jours. Bien entendu, les réglages dont vous me parlez sont corrects. J'ai envoyé un rapport d'erreur à Samsung, mais d'après ce que je lis sur les forums, je ne suis pas le seul à être confronté à ce problème. Aucune solution n'est trouvée pour l'instant. Encore une fois merci pour votre aide. Excellente journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
Solution
Charl3s_C_S22-U
Mastermind
Options
BONJOUR ! Pensez a editer votre topic, c'est la première chose que lon voit.

Pour votre problème il faut une gamme de téléphone qui dispose de l'aod always on display, et activé les notifications en bref.
Vous pourrez, si vous avez l'aod, paramétrer vos notifications lumineuses.

Si votre gamme le permet vous pouvez activer les notifications par flash écran et / ou appareil photo

Tutoriels ici
verboz:

https://www.youtube.com/shorts/Qi0WnHDG6uE

Québec Test
https://www.youtube.com/watch?v=otDt-0SKRN4
Screenshot_20230405_131251_Settings.jpgScreenshot_20230405_201152_Accessibility.jpg

Solution
jtro
Big Cheese
Options
Pas d'AOD sur a33. Seulement le flash mais gare à la batterie

9 Réponses
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour, la règle sur ce forum est dire bonjour 👋 aux clients Samsung comme vous.
Où vous avez acheter votre A33?
Avec vous autorisé à ces applications et notification de s'afficher sur l'écran d'accueil.
Pour vérifier :
Paramètres > applications
Choisir une par exemple e-mail appuyez dessus : informations sur l'application apparaît :
Puis cliquez sur Notifications,
En bas il y'a : Notif. sur écran de verrouillage puis ligne suivante en bleu Afficher le contenu
Si ce n'est pas le cas il cliquez sur cette ligne pour choisir votre option.
Bonne journée
Solution
GalaxyA34
Apprentice
Options
Bonjour et toutes mes excuses. Je vous remercie d'avoir pris le temps de me répondre. Je précise que j'ai acheté mon téléphone à la FNAC il y a une dizaine de jours. Bien entendu, les réglages dont vous me parlez sont corrects. J'ai envoyé un rapport d'erreur à Samsung, mais d'après ce que je lis sur les forums, je ne suis pas le seul à être confronté à ce problème. Aucune solution n'est trouvée pour l'instant. Encore une fois merci pour votre aide. Excellente journée.
0 Compliments
Solution
Charl3s_C_S22-U
Mastermind
Options
BONJOUR ! Pensez a editer votre topic, c'est la première chose que lon voit.

Pour votre problème il faut une gamme de téléphone qui dispose de l'aod always on display, et activé les notifications en bref.
Vous pourrez, si vous avez l'aod, paramétrer vos notifications lumineuses.

Si votre gamme le permet vous pouvez activer les notifications par flash écran et / ou appareil photo

Tutoriels ici
verboz:

https://www.youtube.com/shorts/Qi0WnHDG6uE

Québec Test
https://www.youtube.com/watch?v=otDt-0SKRN4
Screenshot_20230405_131251_Settings.jpgScreenshot_20230405_201152_Accessibility.jpg
Solution
jtro
Big Cheese
Options
Pas d'AOD sur a33. Seulement le flash mais gare à la batterie
Charl3s_C_S22-U
Mastermind
Options
J'ai le flash 📸 et ça va, ça ne reste pas allumé comme la lampe non plus 😂
jtro
Big Cheese
Options
Du coup ça dépend si tu reçois beaucoup de notifications ou pas.😄
Morel_A
Black Belt 
Options

Bonjour  tout le monde,

J'espère que vous vous avez passé une excellente fête de pâques.

@GalaxyA34 je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté Samsung 🤗.

Sachez que je comprends la gêne que cette situation rencontrée occasionne.

Comme l'a été dit par @jtro la fonctionnalité Always On Display n'est pas disponible sur votre smartphone.

Par ailleurs vous avez la possibilité d'activer la notification par témoin lumineux comme vous l'a proposée @Charl3s_C_S22-U .

Tenez-nous informés de la suite !

Aussi sachez que j'apprécie votre disponibilité et votre assistance sur ce fil @jtro,  @Charl3s_C_S22-U et @Black_Wolf.

Excellente après midi à vous ☀️.

Whatevr
First Poster
Options

Bonjour, essayez de repasser les notification en détaillé peut-être ?

0 Compliments
GalaxyA34
Apprentice
Options
Bonsoir. J'ai déjà essayé. Cela n'a rien changé. Merci quand même. Bonne soirée.
0 Compliments