Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

partage connexion dual sim

(Sujet créé le : 02-03-2018 10:34 AM)
3295 Visites
donsalinas
Apprentice
Options

Bonjour,

Avec le S9+ dual sim, quelqu'un sait-il s'il est possible de partager la connexion 4G ou 4G+ d'une des 2 sim pendant que la 4G de l'autre est également utilisée ? Je précise avec 2 abonnements différents chez 2 opérateurs différents. Je suppose que c'est possible si le S9+ est doté de 2 modems, mais je ne trouve la réponse nulle part. Je voudrais être sûr avant d'acheter... Merci la communauté.

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Julie_T
GrandMaster
Options

Bonjour à tous !

@donsalinas, bienvenue sur la communauté ! :cathappy:

@Anonymous User et @Pi_Jo_75, merci pour votre reactivité. :smileyhappy:

@donsalinas, je vous confirme que cette fonctionne n’est pas disponible sur les Galaxy S9 / S9+.

Afin d’avoir cette option sur les téléphones, il serait nécessaire d’avoir 2 antennes pour le 4G en plus de les deux modems dont vous parlez. Pour le moment,  les téléphones Samsung sont équipés avec une seule antenne pour le Bluetooth, une pour la connexion 4G, une pour le wifi, etc. A mon avis, il n’y a pas des téléphones sur le marché qui sont équipées pour permettre la connexion à l’Internet depuis les 2 cartes SIM simultanément.

Toutefois, votre idée est très intéressante, :heart: je vous propose de faire une suggestion sur notre site. Peut-être les développeurs Samsung vont la faire arriver. :smileywink:

Je reste dans le coin si vous avez besoin d'informations complémentaires.

Bien à vous et à plus bientôt sur la communauté !

Julie_T, modératrice Samsung.

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 Réponses
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @donsalinas

Difficile de te répondre avec certitude.

Je dirais que oui et non.

Dans le sens ou il edt possible d'utiliser l'un et l'autre mais de manière simultanée.

Après faudrait poser la question a Samsung ou attendre le passage d'un modérateur...

Pas sur qu'ils est deja cette infos d'ailleurs. 

Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @donsalinas @Anonymous User

Deja nous conaissons pas la quantité de memoire et d'autres caracteristiques principales du S9, concernant votre question c'est un sujet encore plus approfondie, je pense qu'il vous faudras attendre au moins la sortie de ce tel et avoir l'avis des utilisateurs qui aurons acheté le dual sim. Patience

Solution
Julie_T
GrandMaster
Options

Bonjour à tous !

@donsalinas, bienvenue sur la communauté ! :cathappy:

@Anonymous User et @Pi_Jo_75, merci pour votre reactivité. :smileyhappy:

@donsalinas, je vous confirme que cette fonctionne n’est pas disponible sur les Galaxy S9 / S9+.

Afin d’avoir cette option sur les téléphones, il serait nécessaire d’avoir 2 antennes pour le 4G en plus de les deux modems dont vous parlez. Pour le moment,  les téléphones Samsung sont équipés avec une seule antenne pour le Bluetooth, une pour la connexion 4G, une pour le wifi, etc. A mon avis, il n’y a pas des téléphones sur le marché qui sont équipées pour permettre la connexion à l’Internet depuis les 2 cartes SIM simultanément.

Toutefois, votre idée est très intéressante, :heart: je vous propose de faire une suggestion sur notre site. Peut-être les développeurs Samsung vont la faire arriver. :smileywink:

Je reste dans le coin si vous avez besoin d'informations complémentaires.

Bien à vous et à plus bientôt sur la communauté !

Julie_T, modératrice Samsung.

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

donsalinas
Apprentice
Options

Merci Maxou9 !

0 Compliments
donsalinas
Apprentice
Options

Merci rosnybois, a priori ce n'est effectivement pas possible mais j'attends des détails.

0 Compliments
donsalinas
Apprentice
Options

Merci Julie_T pour ces informations très précises. Je vais soumettre mon idée :smileyhappy: