le 07-08-2020 11:45 AM
Bonjour,
Y aurait-il moyen d'augmenter le nombre de langues de saisie à disposition?j ai un galaxy 9plus, et je trouve dommage que je ne puisse pas avoir plus de 4 langues en même temps sur mon clavier. A chaque fois je dois en supprimer une pour la remplacer par celle dont j'ai besoin.
Vraiment pas.pratique.
Merci de vos conseils
Gioacchino
le 09-08-2020 04:14 PM
Salut @GioLeone
Tu parles plein de langues visiblement 😉
En effet je viens de constater qu'on ne pouvait mettre que 4 langues au maximum. Pour le moment je ne connais pas de solutions si ce n'est de faire la suggestion sur Samsung Members.
Pour éviter de perdre du temps à ajouter/supprimer des langues à chaque fois, je te suggèrerais d'utiliser deux claviers différents, par exemple le clavier Samsung pour les 4 premières langues et le clavier Google pour les autres ; ce peut être une solution viable en attendant que Samsung ajoute cette fonction au clavier, surtout que c'est assez simple de passer d'un clavier à un autre
le 25-08-2020 11:39 AM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @GioLeone 😄.
Je viens de lire votre message.
Si @Powershare_old vous a aidé, n'oubliez pas de complimenter son message et de l'accepter comme solution 👍.
Je reste dans le coin.
le 25-07-2021 03:47 PM
Bonjour @Powershare.
J'ai le même problème que @GioLeone. J'ai besoin de 5 langues dans la même journée et ce téléphone n'en dispose que de 4 pour le clavier.
Comment ajoute-t-on le clavier Google ?
Merci d'avance.
26-07-2021 02:36 PM - modifié 26-07-2021 02:37 PM
Bonjour @Powershare_old et @VirLac.
Bienvenue sur la Communauté @VirLac.
Le clavier Google s'appelle Gboard. Vous retrouvez ici plus d'informations.
Je reste disponible, si besoin,
AdelineL, Modératrice Samsung
le 24-08-2021 03:32 PM
Bonjour @VirLac.
Avez-vous réussi à installer Gboard sur votre appareil ? Qu'est-ce que vous en pensez ? N'hésitez pas à nous tenir au courant.
A bientôt sur la Communauté,
AdelineL, Modératrice Samsung