Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Nombre langues de saisie

(Sujet créé le : 07-08-2020 11:45 AM)
739 Visites
GioLeone
First Poster
Options

Bonjour,

Y aurait-il moyen d'augmenter le nombre de langues de saisie à disposition?j ai un galaxy 9plus, et je trouve dommage que je ne puisse pas avoir plus de 4 langues en même temps sur mon clavier. A chaque fois je dois en supprimer une pour la remplacer par celle dont j'ai besoin.

Vraiment pas.pratique.

Merci de vos conseils

Gioacchino 

0 Compliments
5 Réponses
Powershare_old
Big Cheese
Options

Salut @GioLeone 

Tu parles plein de langues visiblement 😉

En effet je viens de constater qu'on ne pouvait mettre que 4 langues au maximum. Pour le moment je ne connais pas de solutions si ce n'est de faire la suggestion sur Samsung Members.

Pour éviter de perdre du temps à ajouter/supprimer des langues à chaque fois, je te suggèrerais d'utiliser deux claviers différents, par exemple le clavier Samsung pour les 4 premières langues et le clavier Google pour les autres ; ce peut être une solution viable en attendant que Samsung ajoute cette fonction au clavier, surtout que c'est assez simple de passer d'un clavier à un autre

AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @GioLeone 😄.

Je viens de lire votre message.

Si @Powershare_old vous a aidé, n'oubliez pas de complimenter son message et de l'accepter comme solution 👍.

Je reste dans le coin.

0 Compliments
VirLac
First Poster
Options

Bonjour @Powershare. 

J'ai le même problème que @GioLeone. J'ai besoin de 5 langues dans la même journée et ce téléphone n'en dispose que de 4 pour le clavier. 

Comment ajoute-t-on le clavier Google ? 

Merci d'avance.  

0 Compliments
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour @Powershare_old et @VirLac.

Bienvenue sur la Communauté @VirLac.

Le clavier Google s'appelle Gboard. Vous retrouvez ici plus d'informations. 

Je reste disponible, si besoin,

AdelineL, Modératrice Samsung

0 Compliments
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour @VirLac.

Avez-vous réussi à installer Gboard sur votre appareil ? Qu'est-ce que vous en pensez ? N'hésitez pas à nous tenir au courant.

A bientôt sur la Communauté,

AdelineL, Modératrice Samsung

0 Compliments