Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Data comment gerer la consommation

(Sujet créé le : 11-04-2020 10:19 AM)
854 Visites
JPP20
Student
Options

Bonjour, je m'aperçois que je consomme 20go par jour de forfait data.

Comment puis je :

- reduire cette consommation, 

- connaitre la raison d une si forte consomation.

Merci

0 Compliments
2 Réponses
Powershare_old
Big Cheese
Options
Bonjour @JPP20
20go c'est beaucoup en effet
Ce que tu peux faire, c'est aller dans Paramètres>Connexions>Utilisation des données>Utilisation données mobiles
Là tu pourras voir la liste des applications qui consomment de la data.
Après pour connaître la raison d'une si forte consommation, tu peux ouvrir la page des applications qui consomment le plus et voir si elles consomment en avant-plan ou en arrière-plan.
Si ça consomme beaucoup en arrière-plan, tu peux décocher "Autoriser util. données arrière-plan"
Si c'est plus en avant-plan, peut-être que c'est plus dû à ton utilisation :winking-face:
Aussi, n'oublie pas que le partage de connexion ça consomme beaucoup donc si tu partage avec des amis ou d'autres appareils ta consommation de data va vite augmenter :winking-face:
jessusebastien1
First Poster
Options

Bonjour sava j'ai une tablette samsung galaxy tab a sm510t  amoled cosommasion des données c'est beaucoup de cosommasion longue temps pas de panne et pas de bug aussi longue temps batterie lithium 6050mah  charge rapide sur 24hsur24 longue temps CPU GPU aussi longue temps gaming aussi sa plante aussi longue temps exynos processeur aussi performant aussi plus longue temps qu'elle tien bien longue temps aussi plant samsung galaxy tab a sm510t 2019 aussi longue temps bonne journée android one ui 3.1 android11 

0 Compliments